Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parlons un peu BMW K1200


Messages recommandés

Bon, je suis l'heureux proprio de la moto d'Eric.
Par rapport à la Diversion, c'est tout mieux.
L'esthétique: la moto est magnifique, les proportions sont harmonieuses et elle est plaisante à voir.
La puissance: Il y a du couple partout, qu'est ce que cela doit être sans le bridage...
Le confort: avec le système ESA, il y en a pour tous les gouts, elle ne plonge pas, ne se dresse l'assiette est toujours optimale. la première classe quoi!!
Le freinage: incroyable, avec le système Dual et l'ABS, on se sent toujours en sécurité, il faut faire gaffe à ne pas croire la maitriser trop vite.
La protection: La bulle haute est efficace et ne perturbe pas le cap de la moto, le passager ressent plus les turbulences que sur la Dive.
La tenue de route: c'est un rail qui pardonne les rattrapages de trajectoire dans les situations vaseuses.... et là je m'y connais...
Le poids: Aîe!!! pour moi c'est un handicap, elle est bien équilibrée, mais bon c'est lourd quand même.
La hauteur, même en position basse la selle est trop haute pour moi, je vais la faire creuser chez Moillo à Lyon.
La bagagerie: Moins de capacité que la Dive, je vais racheter un top case de 49l, 700 € chez BM glup!!!!
La boite: Le bruit qu'elle fait au passage des rapports est indigne d'une moto de cette classe, par contre elle est très précise , le verrouillage est net, pas de risque de voir la vitesse sauter.

Bref, c'est une excellente machine, je suis fier de mon acquisition, je ne pensais pas pouvoir me l'offrir un jour..

Etienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben tu vois tout peut arriver, ayant commencé la moto avec ma petite pétrolette - 125 SR - j'étais déjà aux anges en passant à la Deauville, alors tu imagines avec la Pan, cheminement jamais imaginé même dans mes rêves les plus fou.

bonne route à toi avec ta belle danseuse.

J'ypé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais là c'était quand même le dirlo pas Etienne ( il a roulé en CB 750 ) alors quand elle à dit une CB 500 c'était parti pour un tour de langue bla bla bla.

Etienne quand le garage du motard pauvre sera en service tu pourras peut être pratiquer ce qui suit; tout bonnement impressionnant.



j'ypé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma deuxième fille, pas de danger qu'elle vienne rouler en groupe avec quelques excités.

sa passion c'est les pigeons voyageurs, bien qu'elle ne fasse plus de concourt because deux petites têtes blonde à s'occuper et elle est très posée avec sa CB.

elle n'a roulé que quelle que fois avec moi et encore au temps de ma 125 et une seule fois du temps de la Deauville pour aller l'arroser ou ça ! ! ! bien évidemment à Deauville.

Jean-Luc n'en dit pas de mal c'est la pote à Etienne ou bien l'inverse.

j'ypé



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...