Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dam exhauts 1200 vfr


Messages recommandés

arrivé enfin !!
cela faisait une semaine que le colis etait en attente a chronopost octeville
et oui je me demandais ou il etait parti!!
au depart erreur du fournisseur qui indique bien le code postal mais pas la ville...
alors chez chrono on ne vas pas chercher plus loin....ah oui c'est des fonc..........!!!!
mais non je blague........quoi que!!
deballage de la bete:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit essai samedi matin!!
melvin me conseil d'enlever la chicane
ouille ...quelle suprebe bruit...deja avec c'etait bien mais sans....................UN REGAL!!!!!
la moto a retrouvé un peche d'enfer ...beaucoup moins lineaire!!
quelle plaisir!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
tu vas sur leur site et si tu veut des renseignements tu peut les appellés
et tu demande david (il parle pas trop mal le français........un peu comme moi avec le turc (sous la torture!!)
excellent materiel
ça vaut largement akra et autres du genre....et le prix n'est pas le meme!!
en ce qui concerne le paiement il procede que par transfert de banque a banque
un peu dur au depart de faire un envoie d'environ 500 euros en belgique
surtout que je me suis fait repassé l'année derniere de 100 euros( achat d'un retro pour ma bmw sur un site professionnelle)
mais heureusement j'ai deposé une plainte a la police en 2010
je pense que j'aurais une reponse d'ici 2016 .....DONC PATIENCE!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confond pas Police et Justice. Ton dossier a été transmis au parquet compétent. C'est donc au procureur du coin que tu dois te plaindre. Mais puisque nous parlons Police, elle est HOMOLOGUE ta trompette du diable?????

Bon j'ai hâte d'entendre ta brêle quand même.

Bisous mon Momo préféré......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Citation :
The exhaust cost 570 for the polished version and the matt version 582 euro.
Transport to France costs 30 euro.


Pas moins cher que les autres... la différence se fait peut être sur le fait que le Y soit fourni avec et pas avec les autres soit 200 € d'économies peut être...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix du pot était le même... après la différence se faisait surement sur le Y qui est en supplément sur le akra et peut-être inclus chez dam (j'ai pas recontacter pour confirmer si c'était le cas ou non)
Et puis avec le rouge et noir de la cb je pense que le carbone s’intégrera mieux que leur version polish ou mat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le pot est homologué et non pas avec logo pour les homos... ah la la les jeux de mots d'EL COMODORE.

Homologué avec chicane bien sûr... ça sera homologué pour le son quoi mais plus pour la pollution de notre chère planète... vu qu'il n'y aura plus la marmite.

Hâte de le recevoir Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour,

Nous venons de joindre notre fournisseur concernant votre commande. Suite à des difficultés de réapprovisionnement, nous ne pourrons être livrés qu'en fin de semaine prochaine. Ce qui amenerait à une livraison aux alentours du 16 juillet chez vous.

SadSadSadSadMadMadMadSadSadSadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL COMODORE a écrit:
Cher fournisseur, MERCI pour la planete, quelqes jours de répis supplémentaires.

PS: Nous partons le week end du 14 juillet dans la Manche avec les anciennes. D'avance, mille excuses pour la planete....

Mouarf, les jours supplémentaires il y en a peu ^^ enfin j'espère !!! l'avoir avant la fin du mois ... lol

Et puis la pollution... quand on voit les gros 4x4 qui roule et consomme comme des ... je me dis que j'en serais loin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...