Bullet

Pneumatique

Messages recommandés

Alors la, j'ai été bluffé par la tenue de route et sur le mouillé!
il y a une certaine douceur pour placer la moto qui rassure complètement
dabord tu n'a qu'une hâte c'est qu'il pleuve.....bon la je ne vais pas me faire que des copains
alors si vous avez l'occasion et /ou le besoin de changer vos pnUs, essayez les Pilot Road 3

C’était comment la moto avant GUZZI ?
SYLCHACAL

Sur ton tracteur peut être mais sur une moto est ce que ça marche aussi??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est sur les road 3 sur le mouillé c'est du très bon, par contre sur du sec faut un rythme tranquille... Je les trouve moyen... (bon en même temps j'ai tester ça sur une fjr ^^)

Perso je roule en bt-16pro, sur le sec c'est terrible et sur le mouillé le comportement est sain, et quand ça glisse, c'est en douceur, donc ça ce gère bien ! Wink
en plus de ça, les bt-16 ont une durée de vie relativement bonne : 9000kms à l'arrière (et pourtant je suis pas tendre avec ^^) et au moins 15000kms pour l'avant (c'est ce que j'ai fait avant de le changer, il était déjà sur la moto quand je l'est achetée et il était pas neuf...) Wink

KOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on t'a vendu une moto avec un vieux pneu c'est dingue ça! Moi perso à l'arrière j'ai monté un K81, j'en suis très content sur le sec et je ne sors pas quand ça mouille, je parle de la pluie bien sur!