Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kawa Z 1000 SX


Messages recommandés

Lors d'un bon essai de 84 km en mai dernier j'ai pu constater que Kawasaki a du savoir faire .
cette moto est un roadster bien fini avec du caractère cheers
Sympa et facile à piloter.


[img][/img]

ça en envoi pas mal , grâce au duo freins suspensions qui assurent et surtout à son gros moteur plein de couple enchâssé dans un cadre rigide qui permet de rouler sur un filet de gaz à 1100 t/mn en 6 ème et de repartir tout aussi vaillamment sans jouer du sélecteur .

j'ai d'ailleurs doublé 3 semi-remorques en un clin-d'oeil et en duo ,alors qu'ils roulaient à plus de 90 kms !!!
Pour le duo , il suffit de regarder le sourire d'Isa
Bien évidemment on ne va pas sillonner la France comme sur la notre.
mais nous nous sommes fait plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est KOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce Bord.... vous êtes payé par Kawa pour faire de la pub ou quoi? Est ce que je vus rabat les oreilles avec mon 1300 CBS, la hornet de ma femme, la 350 four de ma copine ou encore la pan de Jypé????? non mais dis donc!!!!!

Au secours, les Hondistes, venez à moi, ne les laissez pas faire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il est temps pour moi de ramener les brebis égarées.

Comparons votre Kawazaki Z1000 SX à par exemple une Honda la CBF1000F. Que constatons nous??
Sur la Honda le logement pour anti vol est de série, mais pas sur la kawa. La béquille centrale est de sériesur la Honda mais pas sur la kawa. La selle est réglable en hauteur sur la Honda mais pas sur la kawa.

Maintenant quelques chiffres.

La Honda développe 108,6 Ch à 9500tr/mn, alors que la kawa n'en développe que 97,5 à 9170 tr/mn. Puissance mesurée à la sortie du vilebrequin.

Le couple maxi de la Honda est de 9,5 mkg à 6700 tr/mn alors qu'il n'est que de 8,4 mkg à 5390 t/mn sur la Kawa. Couple mesuré au vilebrequin.

Voyons maintenant les reprises sur le dernier rapport.

de 60 à 100 Km/h : 4 secondes pour la Honda contre 4,67 pour la Kawa
de 100 à 140 Km/h: 3,9 secondes pour la Honda contre 4,63 pour la Kawa.


Vous voulez parler consommation? 5,96 l/100Km pour la Honda contre 6,4l/100 Km pour la Kawa

Quelques prix de pièces détachées en cas de chute. Un levier d'embrayage coute 40,27 euro chez Honda contre 52,01 chez Kawa. Un rétro coute 31,30 chez Honda contre 48,23 chez Kawa.

Enfin, dans un classement moto journal de trois moto, la CBF1000F arrive en première place devant la 800VFR et en troisème position la Z1000SX.

Après avoir fait étalage de ma science, il est temps de dévoiler mes sources. MOTO JOURNAL N°1935 du 06 Janvier 2011. Laissez tomber les Kawa et rejoignez notre secte en HONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jean-Luc c'est pour ça que mon ami et mon cousin ont choisi la Honda CBF 1000 F cheers

Et je pense qu'ils n'ont pas eu tord surtout vu la différence de prix ,

mais j'ai essayé cette moto après une balade de 180 km au guidon d'une CBF
et j'ai pu ainsi constater que cette Kawa est pas si mal . cheers

voir essai ci contre http://www.moto-net.com/actualites-motos-p3-4257-Essais-et-Tests-COMPARO-Essai-:-trois-routieres-aux-saveurs-particulieres.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur la honda est meilleur en tout point, et pour l'avoir essayer, c'est vraiment agréable à rouler ! Cool

mais la kawa a un truc que honda n'a pas (je roule en honda, j'aime bien honda mais...) un moteur avec une âme ! (enfin je parle des honda moderne)

honda c'est efficace mais linèaire ! (bon après avec quelques modifs, c'est un peut mieux ^^)

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est l'heure que je me confesse; Dans mes tris premières motos, il y avait deux Kawa. Ma toute première moto, une KE125, la deuxième une GT350 Suzuki et la troisième, (première moto neuve) un Kawa Z400J. Voilà, je ferai pénitence toute la journée et réciterai plusieurs prières à la gloire des Honda Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien content d'avoir une petite Kawa 550 gPZ 4 cylindres dans mon garage car il est vrai que Kawa il y a quelque chose dans le moteur, c'est ma deuzième après un 600 ninja, que je regreterais toute ma vie de m'en être séparé mais il fallait bien garder son permis

C’était comment la moto avant GUZZI ?
SYLCHACAL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...