chat76-motardscotedalbatre

recherche professeur de soudure

Messages recommandés

J'en connais bien quelqu'un qui bosse dans ce domaine et qui assure, mais... dis moi, à tout hasard, t'as rien contre les psychopathes qui dorment avec du Marilyn Manson dans les oreilles et qui mangent du chili froid au p'tit déj' ?
lol!

de quoi activité de retraité, pas besoin de venir grossir les rangs nous sommes déjà assez nombreux.

j'ai quelques rudiments qui pourraient te rendre service, mais pas dans l'immédiat je retourne faire un stage chez le personnel en blanc.

j'ypé

Kac a écrit:
J'en connais bien quelqu'un qui bosse dans ce domaine et qui assure, mais... dis moi, à tout hasard, t'as rien contre les psychopathes qui dorment avec du Marilyn Manson dans les oreilles et qui mangent du chili froid au p'tit déj' ?
lol!

Bah non, pourquoi? La seule chose qui me fait peur, c'est l'électronique de la Béhème, parce qu'elle, elle est vraiment imprévisible!!!

j'ypé a écrit:
de quoi activité de retraité, pas besoin de venir grossir les rangs nous sommes déjà assez nombreux.

j'ai quelques rudiments qui pourraient te rendre service, mais pas dans l'immédiat je retourne faire un stage chez le personnel en blanc.

j'ypé

Bon courage, on en parle cet AM

je viens juste de poster sur le sujet - yamaha 50 dtmx -

j'ypé---

Kac a écrit:
lol!

Ben non!!, j'en ai vu plein chez les Navaros!! le pire c'est leur haleine!!! LaughingLaughing