Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai Yamaha 1200 XTZ super ténéré et Suzuki 650 DL V Strom 2012


Messages recommandés

il y a 3 semaines un samedi bien ensoleillé ,Isa & moi avons visité un concessionnaire Havrais " moto 2000"
il s'ennuyait pas de clients à l'horizon et alors que je m’intéressais aux moto trails .
celui-ci nous a proposé de les essayer !
bravo et un grand merci à lui !
après les formalités d'usage remplies.
photocopie permis , empreinte de CB et formulaires d'assurance,
nous voilà partis pour 2 balades sur les petites routes Cauchoises du coin que je connais bien .

55 kms sur une belle Yamaha 1200 XTZ super ténéré toute neuve !
ça marche bien mais je la trouve assez lourde aux manœuvres à basse vitesse et à l’arrêt.
http://www.moto-journal.tv/essais/essai-yamaha-xtz-1200-super-tenere.

Nous avons préféré la Suzuki 650 V Strom 2012 orange, également toute neuve
avec laquelle nous avons fait 48 kms juste avant !
plus facile , suffisamment puissante et confortable, un petit bonheur et un vrai régal à piloter .
http://www.moto-journal.tv/dingo/la-dl-650-v-strom-cest-pour-les-lopettes-non-plus

Désolé pour la qualité de la photo prise avec téléphone portable !

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Jean-Luc ,j'aime voir, et surtout essayer les motos .
iL faut reconnaître que cette V-Strom est super à piloter!

Mais nous aimons notre Deauville,

pour son confort
son freinage au top abs- cbs
sa tenue de route parfaite ( pas de problèmes de garde au sol dans les virages, on peut prendre de l'angle sans crainte)
sa protection correcte
sa propreté (grâce au cardan pas ennuyé avec l’entretien de la chaîne )
sa qualité perçue et réelle
son appétit d'oiseau (4L/100 de moyenne depuis millésime 2010 principalement en duo et en conduite mixte incisive / cool, j'aime pas traîner)
Voilà pourquoi nous ne sommes pas prêt d'abandonner Honda ,notre marque préférée. Very Happy
Vive la moto et les motard s ,es.
.
[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...