corsaro83

concevoir et fabriquer

Messages recommandés

bonjour à tous,

je fais ici ma pub concernant mes compétences et mes connaissances.
je suis ingénieur en conception mécanique et je réalise pas mal de chose.
pour commencer je conçois tout type de pièces moto, des outls spéciaux, ça va du simple écrou à la moto complète en passant par les outils de fabrication ou bien encore à l'aménagement de camion ou remorque.

je réalise moi même un certain nombre de ces études lorsque ça m'est possible. Soudure TIG acier, inos, alu, titane.
[img][/img][img][/img]
je réalise des compresseurs
[img][/img]
et pas d'autres choses....

si vous avez des besoin spécifiques ou plus simples ou même des conseils vous avez un nom...

Corsaro83.

Bienvenue Corsaro. Je pense que tu devrais intéresser bon nombre de personnes. Ton "bidon" me fait penser à nos vieilles machines qui ont besoin de bocal de récupération d'huile....

Je me suis laissé dire que tu réalisais aussi des oeuvres d'art... n'hésite pas à les mettre en photo!!!!

oui ça fait penser à ça, même son application est tout autre.mais ça peut aussi être utilisé récupérateur d'huile.
pour faire court c'est un réservoir d'huile conçu pour être monté sur une voiture (direction assitée).
je fais aussi d'autres pièces pour des applications comme: bocal de frein et d'embrayage pour moto, des béquilles d'atelier en alu, etc... je ne suis limité que par mon imagination.
pour ce qui est des oeuvres d'art....
[img][/img]
un tabouret réalisé a partir de disques de freins de moto. je les vends 80€ pièce.

si vous avez des disques de frein usagés n'hésitez pas à me les garder. Sur la même base je fais des tabourets de différente hauteur pour des appilcations diverses, salon H30cm et Bar H80cm.
des tables basses à partir de roue de voiture j'en ai une en préparation qui sera visible le 30 Mars lors de l'exposition de Moto axxe.