NOUVEAU CHANTIER???


Messages recommandés

Tient qu'est ce qui se passe chez le Président, est ce qu'il est en panne???? Est ce qu'il attaque un nouveau chantier, la dépose du moteur de la HONDA???? Et bien non, c'est juste une petite révision et un bon nettoyage en vue de la sortie de demain. Vous allez me demander pourquoi est ce exceptionnel de nettoyer sa moto la veille d'une balade. Et bien la réponse tient dans le fait que demain, ça sera la dernière balade en tant que Président d'une part, et la dernière balade pour moi avec les Raz Bitume. Voilà pourquoi il était important que ma fidèle compagne soit belle et révisée. Je crois que la météo a prévu d'arroser l'évènement à sa hauteur........



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une moto propre ce n'est pas mal non plus Laughing  on va y penser ...
Je voie que tu as trouvé un plateau en alu pour ton lève moto Wink 
le mien est en cours de fabrication , il ne me manque plus que le crique ( ce n'est pas rien ) et le plateau justement ,  
qui sera surement en panneau de plancher ( un peu comme dans les martin calais ) léger , solide et pas cher ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ma dernière balade, nous étions 4 au départ de Goderville ( 3 motos) et nous avons rejoint 4 adhérents (3 motos) à Tancarville plus Alex, un copain venu en invité, soit 9 personnes en tout. En nettoyant hier ma bécane, j'ai réalisé que mon pneu avant était mort. Et bien je peux vous dire que je me suis fait quelques frayeurs en dérobades de la roue avant, au point que pour le retour, j'avais l'impression de conduire sur du verglas. Je suis courbaturer de m'être battu avec direction. C'est promis, la semaine prochaine, direction le concess pour un pneu neuf.
Sinon, un aller par Pont Audemer, direction Cormeilles, jusqu'à Epaignes puis à gauche direction Lieurey. Sur place visite de la foire, arrêt au stand ravitaillement. (2 euros les deux harengs marinés) il n'y avait pas de quoi se ruiner. 1,50 la crêpe au sucre, un festin de roi a prix motard. Retour par ............................vous l'avez deviner, ça ne pouvait pas en être autrement, donc par HONFLEUR avec un grand Chocolat Viennois pour se réchauffer. Côté météo, pas de pluie le matin, de la pluie sur le retour entre Epaignes et Honfleur et ensuite une légère bruine, rien en tout cas d'insurmontable.
Pour finir ma petite femme m'attendait avec .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL COMODORE a écrit:
Non Gaston, c'est pas de l'alu, c'est de la tôle Galva qui pèse le poids d'un âne mort. Je recherche un plancher en Alu, si quelqu'un connais à prix motard, je suis preneur.
A prix motard je prend aussi . Parceque je me suis renseigné, il y en a pour 140€ chez un marchand de ferraille !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites