Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bottes dainese Long range / long Bow


Messages recommandés

Salut,
vu que mes Oxtar qui ont 5 ans, ne sont plus du tout étanche, et que mon autre paire de "Biker", ne l'ai pas ... (Étanche)

le père Noël voulait m'apporter des Dainese Long Range .



Mais quand il a vu le prix , 179€, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il y avait des Dainese Long Bow en promo chez Maxxes Nîmes à 110 €



Enfin, quand je dis des, c'est UNE paire à - 30%, et en plus à ma taille, sinon, ça fait trop mal et je peux pas rouler longtemps avec ...

Du coup, je vous dirais de quoi ça retourne, le 25 au matin .



L'est comme Fonzie ce père Noël, il est Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Ollivier a écrit:
De toutes façon, mes amis les trouvent très belles mes BOTTES ...



Si je me fait bien comprendre !!!!


Ah bon !!! T'en as ???? Ca doit être les mêmes que les miens !!!

A propos !! Evites de sauter de l'armoire avec tes bath bottes !!!


Tu veux qu'y saute sur qui ?????

Alleluia !!! Pape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Alléluia ! à vous aussi victoire

Harry, y a 2 poches !!!

Une pour le WD 40, une autre pour l'huile de cade !

Pape


Ah!!!oui huile cade 1bidon de cinq litre mon capitaine Gnii

Et des culottes de rechange pour la Barbie

Et surtout n'oublie pas les slider sur les bottes ,faudrait quand même pas les abîmer si vite Pété de rire

Ça passe !!!! Ça passe !!! Ça passe !! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Ollivier a écrit:
De toutes façon, mes amis les trouvent très belles mes BOTTES ...



Si je me fait bien comprendre !!!!




Ben moi qui suis ton amiE, je les trouve très chouette tes bottes mon Ollive !

L'essentiel c'est que tu te prennes le pied et pas la tête


Laurence...il pourrait...il a la tête aussi lisse que ses pieds

bon Ollivier



Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Laurence a écrit:
Ollivier a écrit:
De toutes façon, mes amis les trouvent très belles mes BOTTES ...



Si je me fait bien comprendre !!!!




Ben moi qui suis ton amiE, je les trouve très chouette tes bottes mon Ollive !

L'essentiel c'est que tu te prennes le pied et pas la tête


Laurence...il pourrait...il a la tête aussi lisse que ses pieds

bon Ollivier



Alain




Non, non, sur les pieds.... il a des poils !!! pas sur la tête



Bon alors ces bottes mon Ollive ? plus sérieusement , elles vont bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Moi je les trouves très belles tes bottines marrons Ollive.
Par contre c'est tes Déniaise que j'aime pas trop. Même si je sais qu'elles te seront utiles


J'les aurais bien vu avec des talons aiguilles !! Amoureux Y parait que ça fait un belle cambrure !!! fifille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que Jef a du gout lui ! Bien !
Mais ça je le savais déjà, y a qu'a voir son café racer ...
Amoureux
Je trouve les "Hunt" toujours aussi belle et je ne risque pas de les voir au coin de la rue ...victoire

Le seul défaut de ces bottes "Vitesse", est quelle n'ont aucun traitement pour la flotte. du coup c'est super pour une sortie dans la journée ou la météo ne restera au beau .

mais pour la flotapaque, il me fallait quelque chose pour remplacer mes Oxtar ...Mort de rire !

alors je reconnais qu'elles pètent moins que les autres, mais je garde les pieds au sec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...