EL COMODORE

HONDA 1300 CBS

Messages recommandés

Qu'est ce qui se passe chez El Comodore????? Se serait il trompé de marque, est ce que HONDA ne serait pas aussi fiable qu'il le pensait. Est il sur le point de démonter le moteur???

En tout les cas, à peine rentré du boulot, que notre Comodore saute sur ses glingues.

Eh bien non pas d'inquiétude, il s'agit tout simplement de démonter la roue avant dont le pneu est un peu foireux et l'emmener chez le concess pour en mettre un neuf

En attendant demain matin, ma belle va dormir sur la béquille..................................comme son patron!!! MDR

18H15, un aller retour chez Attak, c'est pas loin et pas cher!!! et voila le résultat, bon maintenant attention au rôdage!!

Allez un dernier effort pour tout remettre en place et serrer ça au couple et avec un peu de frein filet pour les étriers...

Revoilà ma belle aux côté de sa petite sœur, vous pouvez vous reposer. Rendez vous demain pour le rôdage du pneu, direction...............euh, je ne sais pas moi,........................et si on allait à HONFLEUR????

fais gaffe quand même les premiers kilomètres, çà glisse un pneu neuf mais t'as l'habitude vu l'état de l'ancien - veinard y va faire beau aujourd'hui journée idéale pour rouler et le vin chaud est bon à Honfleur

Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers,n'oublies pas mon petit paquet........ Oups, je crois qu'il est un peu en avance.... la preuve!

Alors, c'est qui, qui va prendre un peu moins de vent dans sa gu........?????, allez un peu de mécanique avec ma servante toute neuve!
Démontage de l'ancienne bulle,