Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GROS CHANTIER


Messages recommandés

Aujourd'hui, fini la rigolade, je me suis lancé dans un très gros chantier. Jamais ma table d'atelier n'a reçu plus grosse moto. Aujourd'hui donc, remise en route de la moto de mon gendre, une très grosse DIRT BIKE de 100 Cm3, de marque imprononçable, puisque c'est une marque Chinoise.
la suite en image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au programme, vidange, démontage, nettoyage et remontage du carburateur, au passage changement de la durite d'essence. Changement de liquide de frein plus purge, nettoyage et graissage de la chaine, tension et alignement des maillons. Un peu d'air dans les pneus, une bonne bière et bonne journée les gars!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention,les Chinois ont des techniques bien particulières pour se mettre aux normes Européennes. Cette machine a été achetée neuve par mon gendre et jamais démontée. Elle est restée quelques temps sans rouler, ce qui a nécessité cette petite remise en route. Et oh surprise en démontant le carter côté allumage. Je pense a une technique simplifiée de mise aux normes. J'ai pas osé démonter plus pour savoir ce" qu'il y avait derrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...