Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

1987
Deux ans après le lancement du GSX-R 750, son petit frère en 250cc naît. Comme son grand frère, il possède un cadre en acier et non en aluminium, et c'est un 4 cylindres en ligne 4T. Mais contrairement au 750 qui est à refroidissment air huile, celle-ci est à refroidissement liquide (une bouilloire com diraient certains lol! ).
Il est monté avec des jantes de 17 pouces et deux disques de 300mm à l'avant.
Peu d'exemplaires ont été vendus en dehors du Japon.

Citation :
Overall Length: 2 000 mm (78.7 in)
Overall Width: 700 mm (27.6 in)
Overall Height: 1 105 mm (43.5 in)
Wheelbase: 1 370 mm (53.9 in)
Dry Weight: 138 kg (304 lbs)
Engine type: Water-cooled 248 cc inline-4, DOHC, 16 valves. 45 hp/ 14,000 rpm, 24 Nm (2,5 kg-m)/ 10,500 rpm.


1988
En 1998, l'estethique est légèrement remanié, mais pas le moteur. On voit également apparaître un modèle RR!!!
Citation :
GSX-R 250 1988
Overall Length: 2 000 mm (78.7 in)
Overall Width: 700 mm (27.6 in)
Overall Height: 1 105 mm (43.5 in)
Wheelbase: 1 370 mm (53.9 in)
Dry Weight: 138 kg (304 lbs)
Engine type: Water-cooled 248 cc inline-4, DOHC, 16 valves. 45 hp/ 14,000 rpm, 24 Nm (2,5 kg-m)/ 10,500 rpm.


1989
Le GSX-R250R de cette année (GJ73A) dispose d'un cadre tubulaire en aluminium, une roue arrière en 18 pouces et des disques de freins avant plus épais. Le modèle SP - homologué route - possède des suspensions réglables.
Citation :
GSX-R 250 R 1989
Overall Length: 1 990 mm (78.3 in)
Overall Width: 695 mm (27.4 in)
Overall Height: 1 080 mm (42.5 in)
Seat Height: 770 mm (30.3 in)
Dry Weight: 143 kg (315 lbs)
Engine type: Water-cooled 248 cc inline-4, DOHC, 16 valves. 45 hp/ 15,000 rpm, 25 Nm (2,6 kg-m)/ 10,500 rpm.

Citation :
GSX-R 250 R SP 1989
Overall Length: 1 990 mm (78.3 in)
Overall Width: 695 mm (27.4 in)
Overall Height: 1 080 mm (42.5 in)
Seat Height: 770 mm (30.3 in)
Dry Weight: 143 kg (315 lbs)
Engine type: Water-cooled 248 cc inline-4, DOHC, 16 valves. 45 hp/ 15,000 rpm, 25 Nm (2,6 kg-m)/ 10,500 rpm.


1990
Citation :
GSX-R 250 1990
Overall Length: 2 000 mm (78.7 in)
Overall Width: 700 mm (27.6 in)
Overall Height: 1 105 mm (43.5 in)
Wheelbase: 1 370 mm (53.9 in)
Dry Weight: 138 kg (304 lbs)
Engine type: Water-cooled 248 cc inline-4, DOHC, 16 valves. 45 hp/ 14,000 rpm, 24 Nm (2,5 kg-m)/ 10,500 rpm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...