Fane

Side K4

Messages recommandés

Bon je pense que certains l'ont déjà vu, mais pour être complet dans ma présentation et respecter le protocole, je mets les photos de mon Side car. Laughing

bounce côté moto:
Donc c'est un 1000 K4, avec quelques modifications:
*double sortie IXIL sous la selle (déchicanable)
*demi guidons Bihr Racing (très utiles pour avoir un peu plus de bras de levier et maîtriser la bête qui ne réagit pas du tout comme un gex solo)
*tête de fourche JMV tri-optique lenticulaire (pour le fun...)
*quelques détails sympa de chez BMC et d'ailleurs
* double étrier 6 pistons Brembo à l'avant + 1 étrier à l'arrière, et maitre cylindre gros diamètre Brembo (pour la pression)
* amortisseur arrière remplacé par un Fournales

affraid côté side:
*chassis porteur à direction triangulée RDS
*roue directionnelle du panier (décriée par les puristes, mais rend l'ensemble plus maniable en virage rapide, plus nerveux, mais aussi plus difficile à contrôler sur route difficile)
*freinage couplé Brembo sur la roue du panier
*double amortisseurs Fournales sur le chassis
*panier de type neptune (2 places), sportif, ras de sol, procure le sentiment de participer au pilotage de la moto (en bref tout sauf reproduire un habitacle de voiture), mais suffisamment confortable pour la puce, + bâche type "couvre tonneau très utile l'hiver" pour rouler sans avoir froid
*et la cerise sur le gâteau une attache remorque pour les longues virées où il faudra assurer la logistique des solos (au mans, ou ailleurs...!)

avant l'opération Sad

pendant l'opération Shocked

après l'opération Laughing



Reste à faire sur la machine (je cherche un plan mais je brûle): Twisted Evil
* urgent nouvelle peinture epoxy bi-ton des jantes (blanc et noir)
* une poignée de maintien pour le singe en métal taillé dans la masse
* un nouveau compteur kilométrique (parce que le diamètre des roues est différent)
* un réservoir additionnel de 20 litres dans le side

Voilà, au plaisir de baptiser Audrey et Fred un de ces 4 cyclops , pour découvrir le côté anachronique et inconduisible de ce type d'engin, et biensur ceux qui en manifesteront le désir...je reste au service des amis passionnés qui le souhaitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ké boulot de ouf......... Shocked

Elle a eu droit un gros lifting la "Missgex"


je me demande vraiment cke ca doit être la nacelle d'un Side.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proposition pour faire le singe ? ah bah volontiers !!!

en tout cas sympa le boulot...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires, sympa. Laughing

Je remets une petite vidéo passée totalement inaperçue sur le Team (eh oui les side ne font pas recettes) histoire de prouver qu'un panier attelé à une sportive, ça peut aussi envoyer graaaave...il s'agit d'un rallye routier au Puy en Velay... affraid

Cliquez ici ==> Vidéo side car

Pour info, l'équipage sur la kawa zx12R va faire la montée de Pikes Peak 2008 dans le colorado, ce sont les Marluches...

Sinon le GSXR est un K4, comme le mien (ba)...et quelle sonorité...(db)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau...

c'est parti, TEAM'S COLOR prend mon side en travaux dans 3 semaines...

Au menu, peinture bi-tons des jantes, ravalement du tête de fourche avec changement de ton du bleu, et motif perso à l'arrière du panier...

je suis H.E.U.R.E.U.X !!!! lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c qu'ils sont jms allés à Carole pour le téléthon... c super impressionant les courses de Side, j'ai meme mon pote Benj (mace fergusson vous voyez ?) qui va pe faire une saison d'entraintement en singe cette année...
franchement ça doit être délire quand tu vois que des fois ils ont la tête à 2cm des vibreurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les huileux et autres géhésixéristes,
Après une longue absence consacrée à la santé de ma fille et à Revamoto, je viens revisiter mes forums préférés.

Le side a été modifié encore un peu, avec une banquette plus confortable et fun (et qui préserve les cervicales car Roxane est fragile), et un kit guidon street pour plus de maniabilité.

Mais le plus important pour moi, c'est que j'ai revendu mes vieilles brêles (goldwing K0 de 1976 et BMW 750 série 7 de 1978) pour me trouver un R...c'est fait, j'ai déniché une copine pour le K4, une mamie 1100R de 1990 en état exceptionnel avec 40.000 kms seulement et tout d'origine même encore la bavette. J'ai déposé la ligne d'origine comme neuve (que je garde précieusement) pour lui mettre un Devil d'époque, et fait une révision complète (carbus aux ultra-sons, vidanges, chaine, pneus). Sinon tout est resté comme à sa sortie, rien n'a bougé.

Je vous mets des photos dès que possible...et cette année je serai là au GSXR DAY, car l'année dernière j'en ai été privé à cause d'une fichue infection pulmonaire...

A plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j 'espère que ça va mieux!

tu as revendu deux motos de collection pour un 11R ? ravie de l'entendre mais ça a du te faire un pincement quand même!!!

une tite photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites