Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon je pense que certains l'ont déjà vu, mais pour être complet dans ma présentation et respecter le protocole, je mets les photos de mon Side car. Laughing

bounce côté moto:
Donc c'est un 1000 K4, avec quelques modifications:
*double sortie IXIL sous la selle (déchicanable)
*demi guidons Bihr Racing (très utiles pour avoir un peu plus de bras de levier et maîtriser la bête qui ne réagit pas du tout comme un gex solo)
*tête de fourche JMV tri-optique lenticulaire (pour le fun...)
*quelques détails sympa de chez BMC et d'ailleurs
* double étrier 6 pistons Brembo à l'avant + 1 étrier à l'arrière, et maitre cylindre gros diamètre Brembo (pour la pression)
* amortisseur arrière remplacé par un Fournales

affraid côté side:
*chassis porteur à direction triangulée RDS
*roue directionnelle du panier (décriée par les puristes, mais rend l'ensemble plus maniable en virage rapide, plus nerveux, mais aussi plus difficile à contrôler sur route difficile)
*freinage couplé Brembo sur la roue du panier
*double amortisseurs Fournales sur le chassis
*panier de type neptune (2 places), sportif, ras de sol, procure le sentiment de participer au pilotage de la moto (en bref tout sauf reproduire un habitacle de voiture), mais suffisamment confortable pour la puce, + bâche type "couvre tonneau très utile l'hiver" pour rouler sans avoir froid
*et la cerise sur le gâteau une attache remorque pour les longues virées où il faudra assurer la logistique des solos (au mans, ou ailleurs...!)

avant l'opération Sad

pendant l'opération Shocked

après l'opération Laughing



Reste à faire sur la machine (je cherche un plan mais je brûle): Twisted Evil
* urgent nouvelle peinture epoxy bi-ton des jantes (blanc et noir)
* une poignée de maintien pour le singe en métal taillé dans la masse
* un nouveau compteur kilométrique (parce que le diamètre des roues est différent)
* un réservoir additionnel de 20 litres dans le side

Voilà, au plaisir de baptiser Audrey et Fred un de ces 4 cyclops , pour découvrir le côté anachronique et inconduisible de ce type d'engin, et biensur ceux qui en manifesteront le désir...je reste au service des amis passionnés qui le souhaitent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires, sympa. Laughing

Je remets une petite vidéo passée totalement inaperçue sur le Team (eh oui les side ne font pas recettes) histoire de prouver qu'un panier attelé à une sportive, ça peut aussi envoyer graaaave...il s'agit d'un rallye routier au Puy en Velay... affraid

Cliquez ici ==> Vidéo side car

Pour info, l'équipage sur la kawa zx12R va faire la montée de Pikes Peak 2008 dans le colorado, ce sont les Marluches...

Sinon le GSXR est un K4, comme le mien (ba)...et quelle sonorité...(db)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau...

c'est parti, TEAM'S COLOR prend mon side en travaux dans 3 semaines...

Au menu, peinture bi-tons des jantes, ravalement du tête de fourche avec changement de ton du bleu, et motif perso à l'arrière du panier...

je suis H.E.U.R.E.U.X !!!! lol!Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c qu'ils sont jms allés à Carole pour le téléthon... c super impressionant les courses de Side, j'ai meme mon pote Benj (mace fergusson vous voyez ?) qui va pe faire une saison d'entraintement en singe cette année...
franchement ça doit être délire quand tu vois que des fois ils ont la tête à 2cm des vibreurs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Hello les huileux et autres géhésixéristes,
Après une longue absence consacrée à la santé de ma fille et à Revamoto, je viens revisiter mes forums préférés.

Le side a été modifié encore un peu, avec une banquette plus confortable et fun (et qui préserve les cervicales car Roxane est fragile), et un kit guidon street pour plus de maniabilité.

Mais le plus important pour moi, c'est que j'ai revendu mes vieilles brêles (goldwing K0 de 1976 et BMW 750 série 7 de 1978) pour me trouver un R...c'est fait, j'ai déniché une copine pour le K4, une mamie 1100R de 1990 en état exceptionnel avec 40.000 kms seulement et tout d'origine même encore la bavette. J'ai déposé la ligne d'origine comme neuve (que je garde précieusement) pour lui mettre un Devil d'époque, et fait une révision complète (carbus aux ultra-sons, vidanges, chaine, pneus). Sinon tout est resté comme à sa sortie, rien n'a bougé.

Je vous mets des photos dès que possible...et cette année je serai là au GSXR DAY, car l'année dernière j'en ai été privé à cause d'une fichue infection pulmonaire...

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...