Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes bébés à moi


Messages recommandés

voici donc mes tits bijoux... ça se passe pas dans mon caleçon bande d'obsédés. pour commencé, voici le fameux k7 que j'ai broyé et remonté avec l'aide de ma tite femme, Médoc, Diddl, Tifred, LeTroll, Loulou, les pizzas, et la bonne humeur. dessus, il y a un complet yosh pour le moulin, un kn, une partie-cycle complète hyperpro, des commandes reculées rizoma, des demi-guidons Valter Moto, bulle racing noir satinée ermax, disques Waves WRP et plein d'autres trucs en plus du carbone de ci de là. les plus assidus l'auront remarqué au gsxr-day l'année dernière :


et voici le 750 de 90 que j'ai acheté au debut du mois de mai et que l'on est entrain de préparer en véritable street fighter avec Médoc.
je vous ferais la liste des modifs complètes une fois qu'elle sera finie. et ptêt que j'aurais un ptit stand pour l'exposer cette année...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne s'emballer de rien pour le stand, les idées vont vers de nouveaux projets, qui tourneront principalement vers les pilotes et l'association de Fane.
Il y a manifestement bcp d'idées qui bouillonnent du côté du staff, et le but est de ne pas copier les années précédentes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal Mr Momolle, photo prise chez Maitre Médoc... et si tu vas de temps en temps sur le forum streetmonsters tu as vu les mêmes tofs vu que l'on a un topic réservé à notre prépa avec le Roi de la clé de 12...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cawete a écrit:
normal Mr Momolle, photo prise chez Maitre Médoc... et si tu vas de temps en temps sur le forum streetmonsters tu as vu les mêmes tofs vu que l'on a un topic réservé à notre prépa avec le Roi de la clé de 12...


yes Momolle, c'est mon atelier j'avais mis une tof sur gsxr1000, et il a encore changer, + pratique + fonctionnel, + pro, maintenant je peux avoir plusieurs moteurs en cours (1 etabli de 3M et un autre de 4m )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...