cheherazade

galère sur une rampe de carbu

Messages recommandés

salut a tous! je suis motarde depuis 4 ans j'ai un 750gsxr de 89 modifier en 771cm3 et je voudrai mettre une rampe de carbu de 600 bandit de 99 est ce possible?

cheherazade a écrit:
un peu de précision:c'est une rampe de 600 Bandit, donc rampe de 36.Ca fait quelques mois que je travail deçus(et oui passionnée de mecanique)et j'aimerai pouvoir en profiter .help me!

faire repondre et pas nouveau Laughing
on vas te trouver la repons Twisted Evil

merci c'est cool! je galère avec la rampe d'origine, un pointeau est rester coincer et l'essence est dessendue dans le moteur grosse panique vidange d'urgence enfin la misère et le pire c'est que c'est la moto de mon chéris alors il compte sur moi et pas question d'échouer! moi j'ai un 1100 de 89 noir et rouge

Bonjours à tous! finalement je pensait mal vu que le 600 Bandit a une rampe de carbu de 34,donc c'est rapé mais merci kan meme à bientot ! Very Happy

Wouhahou !
Une femme en 11R de 89 ???
Terrible !
Bienvenue au club Cool

Pour ta rampe le mieux est d'investir dans un jeu de pointeaux neufs...
Comme ça tu repars pour 15 ans Wink

salut!et oui je suis tombée croc du air huile.j'avais un 750 de 89 mais j'ai casser le moteur,alors on a opté pour le 1100 avec petite prépa Rolling Eyes faite par Juanito Legrand.j'ai augmenté la couronne mais pas le pignon de sortie de boite.je pourrais parler des heures de mécanique Razz

vaut mieux mettre une 36 d'origine, si ton moulin marche bien, tu peux essayer une 38, par contre il te faut les pipes avec.