gesxman35

probleme d'eclairage sur gsxr k1

Messages recommandés

bonjour, j'ai un gex k1 qui merde niveau eclairage, quand je roule et qu'elle est chaude tt l'eclairage se coupe et se ralumme tt seul o bout de quelque seconde. qui peut m'aider sa devien dangereux quand il fait nuit!
merci a vs

hophop un passage par la case présentation d'abord!!!!
tu rentres pas dans un mag sans dire bonjour vilain!!! lol

dsl je debute....je vais mettre d foto plu tard de ma femme.....a+

alors au ralentie la lumiere fonctionne toujours?
si c est le cas change d empoule
en meme temps un ptit coup de desoxidant dans les broches
si cela ne fonctinne pas verrifier ls fils de l optique peut etre denudé donc pbs de faux contacts
merci de nous tenir informé de l avancé

je dirais une cosse oxydée...
bizarre que ça fasse juste à chaud. Ca te fait ça que sur l'éclairage ?

merci de ta rep, en fait oui plus a chaud sa coupe tt l'eclairage y compri tableau de bord et arriere et en jouant avec le bouton on off desfois sa repart mais c bizare jvoi pa tp ske c sa fais ke 4 mois ke je lai et sa me la tjs fait le truc c que sa grille pas les ampoule sinon jorai di lalternateur qui charge tp fort mai la non, ya ossi mai feux arriere qui arrete pa de grillé eux je pense que c du o vibration car il y a passage de rou maison dessus...fodari que je voi sa rapidement c dangereux a lavant ji voi plus rien d'un coup en courbe c pas tré bon....merci

verifie le faisseau je ne voie ke ca la
si il n y a pas un fil ki chauffe avec la chaleur du moteur et du coup le met en courjus
courrage en tout cas les pannes electriques sont toujour sles plus chiante
mais par contre changes de fusible deja vue ce pb mais sur une voiture on ne sait jamais

ué merci je verrai sa quand il fera jour, pr le fusible ji croi pa tp soit il saute soit il est bon...je suis mecano voiture dc je connai un peu mai niveau becanne c plus cho surtt electrik pr moi g mm pa la revue technique il me fodra o moins le circuit et limplantation du faisceau electrique...merci je tien o courant

je dois l'avoir dans un coin accessible la revue technique. Par contre faudra attendre ce we, j'ai pas l'électricité dans le box et quand je rentre il fait nuit ( quand je pars aussi alors com ça on est pas aidé!!!)