Angmar

pas de vis foiré

Messages recommandés

voila j'ai une bulle toute neuve a monter.
alors je commence a deviser les vis de la bulle d'origine et arrivant sur celle du bas paf le pas de vis et devenu rond en a peine un petit coup de tournevis Sad
impossible de faire quoi que ce soit par dessous vu que cette vis arrive derriere le bloc compteur (750k7).
donc je me suis dit je la revend et je passe chez ducati ou j'expose mon soucis ici d'ou ma venue !!!
comment virer cette vis ? de toute facon il va falloir que j'en achete une autre avec surement le truc caoutchouteux dans lequel la vis se vise.
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben faut que tu trouves qqn avec un "tourne à gauche" parce que tenter de meuler la tete de vis c assez risqué :mrgreen:
je t'aurais bien prêté mais on m'a pêté tous les miens sans... me les remplacer...
mais sinon moi pour la bulle de ma vieille j'ai pris les vis Ermax que Guillaume a. Tu as la vis, la petite rondelle transparente et le caoutchouc. C niquel.

oki merci Smile
j'irai acheter le kit vis et j'essayerai de passer de voir mon fred (on essayera de se voir courant semaine prochaine c'est pas pressé j'ai tjrs la bulle d'origine de monter lol )