doudou52300

voici choupette mon gex

Messages recommandés

suis pas réputée fan des néons lol mais la bécane a l'air propre en tout cas !
beau petit jouet que tu as là Very Happy

merci c'est gentil mais moi non plus je suis pas fan de neon c pour cela que j'ai mis des led bleu que j'ai souder avec des resistance et j'ai fabriquer des petite patte que j'ai ensuite coller a la colle a pare brise car l'avantage de la colle la c'est kel absorbe les vibration voila et de plus les leds consomme bcp moins ke les neon mais eclaire bcp plus et je l'es fait juste pour aller au bol d'or sinon niveau moto elle es propre c'est vrai juste un petit souci quand je roule en plein phare au ralentie elle fait des rater alors que quand j'enleve les plain phare et reste en phare elle tourne nikel donc je pense ke le mec a qui j'ai acheter le gex a mis une ampoule de 100w car en plus j'ai l'interieur du phare la matiere grise qui es fondu

le srad 96 rien de tel y a pas a chier ce coup de pied au cul c trop agreable dommage de l avoir perdue sur les model a injection Mad
moi non plus je suis pas fan des loupitte mais il en faut pour tout le monde
passe de bon moment parmis nous
et qui sait peut etre au gsxr day 2010 cheersVery Happy

mais j'y compte bien venir au gsxr days c'est pour sa ke je me suis inscrit sur se site en prioriter a bientot j'espere la poigner dans l'angle lol!

doudou52300 a écrit:
j'y compte bien vous avais aucune idee de quand sa va se faire le gsxr days

ça devrait se décider incessament sous peu mais fin septembre/début octobre...