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Messages recommandés

salut a toutes et tous,j'ai récupéré un 750sp de 94 avec 38000kms arrèté depuis 2004,je lui ai restauré la rampe mikuni 40tmr(pointeaux neuf),bougies neuves,vidange,filtre..ect,une petite révise.en roulent avec je me suis apperçus qu'il devait etre bridé(cote a cote avec 1 srad 600) a l'accelération et le jeux aux soupapes des 24000kms a dut passer a la trappe par l'ancien proprio
j'ai trouvé des arbres yosh stage(je ne sais pas) donc voila mes question:hauteur des cames des arbres ou comment les différencier
calages des arbres sur cette machine(poulies yosh)
est il besoin d'augmenté les gicleur principaux 112,5 et 115 d'origine sachant que je
vais surement lui mettre un kn
voila en roulant avec il consomme 200 ml d'huile aux 1000kms(7100 motul 100%synthese)
merci a celle ou celui qui peux m'aider
merci riricoco dit gsxrabusa
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  • 2 weeks later...
Pour la conso d'huile vu que ca fait longtemp qu'il a pas tourner je pense que tes joint de queue de soupape doivent etre sec et qu 'il on du craquer donc ton huile va dans ton moteur et dans ton echappement il doit fumeé un peu noir a la reacceleration .Après pour les arbres yosh sont il monter sur des poulies variable ou fixe,si il sont variable tu peu avoir tout un tas de reglage et la il te faut un disque d'epure angulaire pour les règleés pile poile,ensuite pour les gicleures si il son a 112 d orige tu peu deja les monter de 10 point au moins surtout si tu met un filtre mais comme c'est des carbu speciaux je sais pas trop comment ca marche je dit ca par apport a mon gex ou j'ai mit un kit dyno des aac yosh un KN et j'ai modifier le doigt d'allumage donc j'espere que je t'ai un peu aidé apres la c'est beaucoup de theorie sans voir la bécane.
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  • 3 weeks later...
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