Dark-Vador-gsxrday

SRAD 99 de rico77380

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j'ai un gros probleme avec mon srad en faie quand je suis au point mort je monte en rupture et des que je passe une vitesse a 7000 tours environs et plus elle se coupe et se rallmue en me sortant des flammes je l'ai emmener chez kmp a ormessons specialise gsxr il a regarder cdi tout les contacteur qui puisse exister j'avais la chaine de distri a changer il me la fait sa deconne toujour il ma dit de regarder le faisceau elecrique je l'ai fait ras j'ai changer un relais qui serre a pas mal de chose toujour pareil je suis vraiement perdu les bougie vont bien elle sont neuve filtre a air sa va est ce que quelq'un a deja eu se probleme.
merci d'avance a bientot.

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ma premiere question lol

quand la moto roule elle se comporte comment ?
as tu des baisse de regime genre comme si tu tombais en panne de coco

un test a faire pour moi ouvre le bouchon de reservoir et regarde comment la moto tourne
pas de fuite au niveau de la pompe sous le reservoir?

le filtre a air est comment Boite a air? cornets?

merci pour tes reponses j ai galeré pas mal avec un srad de 98 je connais pas trop mal

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on est dessus depuis deux jour on c'est rendu compte que la pompe a eesence manquer de debit pour suzuki sa venais de la pompe a essence donc la on a retrouver un tres bon debit on remonte et va voir si c pas sa la olution c 1litres dessence et une allumette lol.
on c rendu compte que le gros joint en caoutchouch qui est dans la pompe et craqueler donc en attendant et vue que c dimanche on a refais avec du joint bleu pour fair eun essai =plu de fuite pour sa maintenant on remonte le tout et on vera bien
c une boite a air que j'ai dessus.

en faite se qui se passe quand je roule g pas de baisse de regime c que en faite elle se coupe directement comme si je jouer avec le coupe circuit et j'ai plusieur personne donc suzuki qui me parlais de la pompe a essence qui n'y avais pas suffisamemtn de debit onc on remote pui apres essai.
je te tien au jus.

merci beaucoup

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en faite c comme si la moto s engorgeait?
si c cela
1 chose changer le joint par un neuf
2nd chose c est un des soucie que j avais sur la miene c la durit de dépression sous le bouchon de reservoir qui est soit bouché soit colé ce qui entraine en faite un vide de l aire du reservoir
essaye de rouler sans le bouchon fermé si elle tourne normalement cela viens de la
bonne chance Wink

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salut je vien d'essayer se que tu me dit la durite n'ai pas bouchée tout va bien je vais regarder les bbobine allumage
merci

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au niveau de la durite de depression coté robinet de la pompe a essence quand je souffle dedans c comme si c'etait bouché est ce normal sa se trouve c mon robient qui est sur la pompe a essence qui est mort?

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debranche alors les durit en sortie de pompe pour verifié si elle sont bien etanches
regarde aux niveau de la pompe aussi il y a un pres-filtre en nylon si il est pas bouché ou plein de trous

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je vien d'aoir un garage au tel il ma dit de chinter mon contacteur de bequille je vais essayé on vera bien

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re
alor je vien de chinter mon contacteur de bequille j'ai mis du wd40 dans mon bouton coupe circuit ainsi que sur les cosse du cdi et maintenant c'est bon la moto fonctionne tres bien
ensuite j'ai rebrancher mon contacteur de bequille en l'ayant nettoyer completement car plein de merde et de graisse et sa fon ctionne quand meme voila a bientot merci pour toutes les reponse.

salut eric

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ça le coupe circuit... je connais !

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