Rusty

mon 750 de 1993

Messages recommandés

Donc voilà, le moment est venu, je ne peux plus reculer...

mon 750 W de 93 (modèle réf GR7BD) bleu/blanc full stock sauf bulle bleue ERMAX neuve tout juste montée + capot de selle de modèle SP d'époque blanc nacré. J'ai mis des durites AVIA à l'avant et des clignotants AV AR plus petits que les originaux mais qui restent de la même forme pour garder l'esprit d'origine (environ 1/3 plus petits mais qui restent rectangulaires et fidèles aux originaux).

Je l'ai achetée à Strasbourg (elle a fait son trajet de retour sur l'autoroute comme une grande, c'est comme ça que nous avons fait connaissance, elle et moi) en avril 2009, elle avait environ 1.500 bornes de moins qu'aujourd'hui : elle en totalise maintenant 46.818, j'ai donc roulé en tout et pour tout environ 1.000 bornes depuis la dernière révision que j'ai voulu faire en rentrant pour les petites modifs annoncées plus haut mais aussi pour repartir sur une excellente base.






edit Diddl : dsl Eve, mais il est bien spécifié dans notre chartre que nous ne sommes pas là pour diffuser les PA, il y a suffisamment de sites sur les gex pour cela. Quand tu as accepté nos "conditions générales" tu as par la même occasion accepté ce point.
j'ai donc enlevé tout ce qui ne concerne pas la présentation standard de ta machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolée, ok pas de souci autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites