Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit renseignement


Messages recommandés

bonjour a toussrad les eur voila je voulais un petit renseignement j'ai enmener mon gex en revision et tout car elle ete mal regler enfin voila je l'es acheter d'occas et sa a ete bricoler bref avant quel soi regler je fesai a peu pres 245 km avec un plein a 2 sur la moto je precise kan meme et depuis que je l'es recuperer je fait a peine 160 km avec un plein tjs a 2 sur la moto bon je vous l'accorde c'est carremen autre chose comparer a avant on s'en bien kel pousse trois fois mieu mais bon logiquement je devrai faire autant de km avec un plein sachant quel es regler correctement donc es ce ke quelqu'un peut me dire a peut pres combien de km on fait avec un plein ( je precise que c'est un srad de 96 modele carbu ) en plus depuis que je l'es recuperer elle pue l'essence dans mon garage apres avoir rouler mais pas une seul fuite d'essence par terre et le niveau d'huile et bon donc c'est pas les pointeau de carbu donc si quelqu'un a une idee merci de me la dire Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet deplacé ^^
alors après pour ta conso tout dépend de la facon dons tu roule
quand j avais le srad en 600 seul en tiran dedans je depassais pas les 150kms en arrivant au voyant clignotant
avec le 750 k5 une sortie mixte en general c est 170 kms pour arrivé a la reserve
simple calcul a faire tu fais le plein pour voire combien de Litres du remet et tu calcul ta conso en roulan normal tu devrais faire de memoire un peux plus de 7l/100
bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée de jouer les rabats joie les deux mais si vous pouviez faire un effort sur le français... j'ai dû relire les deux posts 5 fois avant de comprendre le fond du problème...

Donc je crois qu'on peut dire que c'est AVANT que tu avais un problème. Autant de km avec une sportive, ça tient de l'exploit! Le mélange ne devait vraiment pas bien se faire. Après comme dit Joebar tout dépend du style de conduite et si tu roules en solo ou non.

Pour te donner un point de comparaison supplémentaire, avec mon K2 et mon K9 (750cc les deux) en roulant "à ma façon" (pour parler poliement j'entends déjà les autres ricaner devant leur écran) je fais environ 175km avant de tomber en réserve. Quand j'étais au premier palier de rodage sur le k9 j'atteignais allègrement les 230km. C'est une utopie maintenant What a Face

il faut voir qu'on a quand même des réservoirs de 17L

sinon pour l'odeur d'essence dans la garage, ça peut être normal si c'est une version carbu. Tu as tjs un peu d'essence qui peut rester dans les cuves et c elle qui s'évapore. J'ai la même chose sur ma vieille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben merci bien pour tout les renseignement mais bon comme je fesai quand meme 80 km de moins avec un plein je me suis poser des question mais maintenant sa me rassure et c'est vrai que j'ai bcp la poignet dans l'angle donc forcement je bourre bcp et les 3/4 du temps je suis a 2 sur la moto donc voila enfin merci bien et bcp pour tous ces renseignement qui me rassure fortement Laughingbom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...