steeve

la gex alsacienne ^^

Messages recommandés

donc présentation de mon 750 GSXR de 1993 liquide elle es en full avec un pot devil test sur banc d'essai chez mon concessionnaire
134 ch perso ces que du bonheur malgré son age avancer

41Mkm c'est tout ? tai c'est pas bcp!

En tous cas elles sont en très bon état pour des mamies !!!

Superbes, même si je n'ai jamais eu l'occasion de piloter un ancien gex!

merci a vous en rodage qu'il disais le monsieur non met la je demande a voire un K1 ou même +++ a coter de mamy GEX au démarrage heheheheeh papy Steeve en a encore sous le poignet droit a coter des récente ces minimum 100 mètre dans la vue non met ces dans les vieille casserole quand fait le meilleur des super sp 95 ^^

tu sais, je suis bien plcée pour savoir, Elisa et JL aussi, qu'une de chaque c'est bien aussi, en plus de mon 90 j'ai un K9, Elisa et JL en plus de leur 86 ont un 1000K2... Alors on ne va pas te dire le contraire!

steeve a écrit:
merci a vous en rodage qu'il disais le monsieur non met la je demande a voire un K1 ou même +++ a coter de mamy GEX au démarrage heheheheeh papy Steeve en a encore sous le poignet droit a coter des récente ces minimum 100 mètre dans la vue non met ces dans les vieille casserole quand fait le meilleur des super sp 95 ^^

Je disais en rodage vu le kms de ta moto.

Very Happy salut et bienvenu à toi et tes machines, très belles en tout cas, .............un water en vie.............c' est rare lol!
mais le kiff, c' est le DR bounce