zone

mes femmes

Messages recommandés

voila mon 1er 89, moteur préparé par moi meme : culasse bien tapée et refait a neuf , arbres a cames, rampe fcr ( par la suite ), ligne yosh titane etc ...

avant mon plantage a carole, elle avait les jjantes noires, bonne moto qui marchait tres fort, mais j'avis trop souvent les mains dedans, je l'ai vendue en pieces.

maitenant j'ai celles ci :

ma préférée : un 1100 gsxr de 89

ensuite ma 2eme 1100 gsxr de 90

apres j'ai 2 autrs motos en cours de resto

oue je t'avais déjà vu avec celle en jaune à carole, le 16 mai tu 'lavais encore non ?
pis le 90 il était à la journée ^^

Diddl a écrit:
oue je t'avais déjà vu avec celle en jaune à carole, le 16 mai tu 'lavais encore non ?
pis le 90 il était à la journée ^^

le 16 mai ... c'etait pour les 25ans du gex non ? je sais plus lol, mais non je ne l'avaos plus ce jour la, j'ai tourné sur le circuit avec ma noir et grise 89

j'etais dans la session a bruno lebihan Twisted Evil

ps : les 750 2008/2009 ca se traine la bite et ca frreine pas Twisted Evil

au fait Audrey, tu le connais lui na ? :p

salut ! celle de taz, tu parles de celle la ?

... si oui, c'est la mienne Cool j'avais ramené les 2 moto lors de ces 2 jours ... on a fait quelques videos, si tu voit ce que je veux dire Twisted Evil

m moi je me ferai dessu sur circuit avec les vielles en plus carenage origine meme pas mal respectssss sunny

moi je trouve que c'est exitant Laughing genre sortir en saucissonant de la parabole a carole, et les freins qui chauffent juste apres Laughing

affraid