Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle tête de mon gex


Messages recommandés

je poste ici pas pour dire que j'ai des problèmes sur ma bouilloire (ce qui est rare par apport à d'autre water) mais pour montrer le petit carénage fibre que je me suis trouver par hazard sur leboncoin ca me donnera l'occasion de changer mon tdf qui est fissurée et qui coute aussi cher que le carénage que je viens de trouver .Je devrais le recevoir dans la semaine me faudra juste des optiques à trouver et faire quelques modif dessus surtout au niveau des retro vu qu'il ni a pas de trou,ce qui m'embète un peu les retro c'est juste pour etre en regle vu que je double tout le temps j'en est pas trop besoin lol! ,je vous tiens au jus je prendrais d'autre photo quand il sera monter avec le sabot mais sans les optiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recu mon carenage trop cool sauf que le mec c'est gourrer en le regadant bien il monte sur un gsxr de 91 pas un water mais bon comme je bricole pas mal je pense qu'il va y allez ca sera juste une question de temps pour l'instant ca donne ca
[img]


faut que je fasse un raccord en fibre entre le sabot et la tete de fourche.[/img][img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais quelques photo pour commanté les modifs y aura de la soudure,de la fibre,de la peinture et beaucoup d'imagination,faut que je refasse une araignée à partir de rien,ca va ètre un peu long faut pas trop se presser pour ce genre de modif une coupe ou un percage ou il faut pas et faut tout recommencer.j'ai déjà crée tout un cul de selle pour pouvoir adapter un cul de ducati 996 carbone donc ca ca devrait aller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait mon araignéé aujourd'huis j ai un peu chauffer le poly avec le pointage des platines des retro pas facile de souder à l'envers avec un poste à l'arc puis c pas mon truc je préfère le mig sinon ca donne ca [img][/img]
le ceintrage est pas top c'est artisanal et puis j'ai pas de ceintreuse [img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...