Oula85

Du gex et encore du Gex

Messages recommandés

Bon ben voila après 10 motos et pas loin de 150 000km parcourus me voici depuis pas mal de temps dans la grande secte du GSX-R

pour faire court voici les 3 dernières je vous épargne les autres lol!

Mon premier 600 K6

Mon deuxième 600 K6

et la petite dernière avant sa transformation en SERT replica 2011

tu as fait que dessus pour le moment ?

Pour l'instant je récupère les pièces feux endurances arrières faisceaux électriques etc... faire un montage sans toucher au faisceau d origine les poly seront commandés au printemps et la peinture sera faite l hiver prochain ça va être un projet sur la longueur ... Pauvre petit salaire !!!!! Lol

Sinon pour l instant à part les devils rien lol mais bon j ai le K9 depuis un mois

Bon ben voila après plus d'un an et demi à tenter de dénicher, concevoir fabriquer ou récupérer toutes les pièces nécessaires , beaucoup beaucoup beaucoup d'heures de taf au fond du garage j'ai l'honneur de vous présenter ma Replica SERT 2011

Et une deuxième fournée de photos faites un jour de brouillard avant de rendre la belle un peu plus roulable au quotidien car ce sera son usage principal ( support de plaque, retro en bout de guidon, veilleuses etc... )

au top le jaune lui vas bien Very Happy

Tant qu a faire un replica autant eviter la copie d un bleu blanc !!! Et comme je voulais les 2 devils restait que le superbe coloris 2011

vrai qu' elle est belle