Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R6 (ou plutot FZR6 à JAG)


Messages recommandés

Oyé oyé sieur et dame de la gente lavalloise!
Pour vous, aujourd'hui, ce lundi 15 novembre 2009 5h29 pm 21,22,23s.... Je m'en vais vous présentaillez mon R6 avec le jargon qui s'impose!

R6 99, rouge et blanc, 125chv, équipé d'un devil, de cligno, léche roue passage de roue bulle fumé et voila! un amortisseur de direction et un nouveau passage de roue devrait venir egayé sa silhouette!
Que dire de cette moto, et bien simplement une sportive et venant d'un fazer pui d'un Z, rien a voir... (pourtant je pensai pas trop niveau puissance rapport au Z mai carrément en fait)! Beaucoup plus maniable, freinage bien mieux qu'un roadster, ca rentre dans l'angle tout seul enfin une mini moto piste comme la plupart des sportives...
voila ca fait un an et demi et je ne m'en lasse pas du tout contrairement au moto que j'ai eu avant! Seul inconvénien, on arrive vite à des vitesse folles (sur piste bien sur WinkWink )

A noter que la moto a 45000km mais le moteur en a 28000! suite a un coussinet de bielle HS, et qui aurait couté trop cher a changer (car le vilo avait manger) j'ai mis un bas moteur de fz6, qui est strictement identique avec la culasse du r6 (qui permet de garder les 125 bourrin) et voila, niquel, 28000km depuis le moi de janvier et ras, je fais mes révision moi meme etc etc... si d'ailleurs vous avez besoin, ne pas hésité! Cette modif permet d'ailleur d'avoir n moteur bien plus fiable car les r6 de ces anné avait des probléme de cylindre fendu car le traitement nkasil pétait et quasi sur tous! donc voila voila!
Bon, place au photos!!






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Modification prévue à ce jour:

-Passage de roue (attente d'une réponse) car le mien cassé!!! tien pu trés bien
-amorto direction
-kit poly pour la piste (grâce au lien bon plan de mixes, j'ai trouvé un kit brut à 179€ plus 70 la coque arriére, valable...)
-durites aviations
-petites retouches peinture à faire (si quelq'un à des plans d'ailleurs)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon, a trouver poly plus amorto de direction a 300€ le tout ^^ devrai les avoir dans le moi de janvier!
Un passage de roue aussi à 70€
Il me reste à avoir des durites aviation et des gant et dorsale pour moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...