Mixes-53cc

pièces Carbone pas cher !!!

Messages recommandés

Intéressant! Je me demande combien ca coûte... Si pas trop cher je me lancerait bien...

wahhhh trop la classe ! merci !

j'ai un peu peur mais avant de pister je vais me lancer !

encore merci pres" king

Je me lancerais bien avec toi kémen!

carément ! par contre j'ai ma nouvelle moto que dans 2 mois Twisted Evil

après on peu tout faire a l'atelier des opains je ferai un topic pour les intéressés Smile

ou sinon ce que je propose à ceux qui veulent faire des pièces en carbone ou kevlar comme vous voulez,( le méthode du tuto est ce que l'on peut appelé mode manouche.)est de réunir assez de personne intéressée pour créer un atelier avec le matos adéquate, je me charge de la méthode et de l'approvisionnement en matières premières. Avis de technicien supérieure en matériaux composites, car une fois le moule tapé, le moulage est un jeu d'enfant pas besoin de poncer 15h pour avoir un brillant alors qu'il suffit juste de lustrer le moule au démoulage de la mère de moule. Enfin bon pour ceux qui veulent des explications je suis là, mais attention les produits coutent cher 1L d'époxy c'est pas 15 balles.

Le tuto est pas mal du tout et si y'a du monde qui est chaud pour réaliser ça, je serai fortement intéressé car mon protège carter est un peu rayé, ça permettrait de le rendre un peu plus joli Smile
Prevenez-moi si vous voulez organiser une journée comme ça