Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Monter un set lumières additionnelles Wunderlich


Messages recommandés

Salut,
J'ai commandé les 2 feux additionnelles Wunderlich et je voudrai les brancher avec le commutateur mais aussi lorsque je passe en plein phare.

Qui a déjà fait cela et qui peut me donner des conseils (notamment sur la couleur des fils)
Si vous avez un tuto du montage cela sera parfait sourire

Par avance je vous souhaite une bonne année 2013.

Bonne route
Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sans relais supplémentaire, ce n'est pas possible de les éclairer avec le bouton supplémentaire OU le plein phare.

Par contre, s'ils sont alimentés direct sur le plein phare, ils s'allumeront en même temps. Le bouton supplémentaire servant à ce qu'ils soient allumés, ou non, lorsque le plein phare est actif.

Je ne suis pas à l'abri de dire une grosse connerie non plus Mr Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philoupou a écrit:
Salut
Yes ce post va bien m'aider !! Malgré mes recherches (avec le menu qui va bien ) je n'avais rien trouvé !
A+



lorsque ton montage sera prêt ,il te faut raccorder au fil blanc du faisceau du phare ,pour pouvoir utiliser le commodo existante sur l'interrupteur de phare ...( Clin d\\'oeil )

sinon cela fonction bien et le multiplexage n'affiche pas de défaut ... Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchobiloute a écrit:
Merci Harry, j'ai farfouillé comme un fou pour le retrouver. Je l'avais lu et impossible de remettre la main dessus.

Note aux Modos : le sujet de Harry sur les longues portées n'est peut-être pas dans la bonne rubrique. D'où mes recherches vaines.


Si tu t'imagines que les modos vont bosser un 31/12... déjà qu'ils ne foutent rien le reste de l'année...

Je sors
Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicolasCat a écrit:
tchobiloute a écrit:
Merci Harry, j'ai farfouillé comme un fou pour le retrouver. Je l'avais lu et impossible de remettre la main dessus.

Note aux Modos : le sujet de Harry sur les longues portées n'est peut-être pas dans la bonne rubrique. D'où mes recherches vaines.


Si tu t'imagines que les modos vont bosser un 31/12... déjà qu'ils ne foutent rien le reste de l'année...




déjà fait !!!

Tirer la langueMort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
NicolasCat a écrit:
tchobiloute a écrit:
Merci Harry, j'ai farfouillé comme un fou pour le retrouver. Je l'avais lu et impossible de remettre la main dessus.

Note aux Modos : le sujet de Harry sur les longues portées n'est peut-être pas dans la bonne rubrique. D'où mes recherches vaines.


Si tu t'imagines que les modos vont bosser un 31/12... déjà qu'ils ne foutent rien le reste de l'année...




déjà fait !!!



SagesseDieuDieuDieuSagesseAnge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
tchobiloute a écrit:
harry a écrit:
tchobiloute a écrit:
Question à Harry :
Où as-tu trouvé le collier de fixation de l'interupteur ?
Je trouve qu'il s'intègre parfaitement avec le reste des comodos.



chez eux inter et étanche


Merci. Sagesse


Et kicélelivreur????? victoireMort de rire !



Mort de rire !Bien ! c'est le président jean jean Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...