Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[cherche] Plan peinture pour mes polys


Messages recommandés

voilà une autre question !
- quelle déco sur mes futures (proche) polys ????????

j'ai pas encore trop d'idées, mais j'ai 2 impératifs :
- le réservoir reste tel (blanc, écriture bleu) ainsi que les jantes (couleur gris origine)
- j'aime trop le drapeau anglais sur le sabot (style Nounours, ou ex nono comme vous voulez)

pour les couleurs...................
????
blanc - bleu ?
blanc - bleu - noir ?
blanc - noir ?
autre ???

est-ce qu'il y aurait parmi vous des "photoshopeur" qui pourraient, me donner des idées ?



MERCI beaucoup ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, pour la peinture, j'ai un pote qui gère bien (aérographe et tout ça..), c'est lui qui doit me refaire ma peinture (suite à une malheureuse chute) mais le problème, c'est qu'il faut un local adapté...(c'est pour ça que ma cb n'est toujours pas repeinte!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'expérience, les références peinture sont merdique à trouver sur les motos japonaises...
En plus, l'autocollant que tu as sous la selle du CB ne te servira pas... la moto à été repeinte intégralement avec une couleur très approchante, mais pas identique à l'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça y est, j'ai commandé ma peinture!!
Avec les nuanciers, on arrive à trouver se qu'on veut...
Par contre Seb, si tu repeint ton réservoir, n'achète pas de vernis et de durcisseur, je vais en avoir en rab' : ça se vend par litre...et 250mL devrais me suffire!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux pas de soucis on peux se faire ca ensemble!
Pour info il faut prevoir:
-apprêt
-Papier poncage à l'eau p400 (pas mal) et p500 (pas trop)
-une base peinture blanche! enfin pour la peinture on verra plus tard, je dois voir avec un amis s'il peux me preterson pistolet et tout
-ta peinture
-du vernis
-Du scotch d'électricien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est : j'ai ma peinture, vernis et durcisseur!!! Very Happy
Y a plus qu'à!
Par contre, pour peindre, soit faut chauffer le local, soit faut attendre qu'il fasse plus chaud...faut également voir les disponibilités avec le proprio du "Monster garage"! Près. tu me donne les coordonnées en mp ou tu gère le truc autrement?
Sinon, on peut se faire aussi une "session peinture" avec tout ceux qui on un bout de tôle ou de poly à peindre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso deja je vais biento attaqué la phase poncage quand ma mére aura emmenager dans sa maison! et la peinture clément est ok je lui ai demander! déja, pour mixes et moi faudra apréter pui reponcer et faire la base blanche! pour pilou ca sera plus rapide!

Et j'ai oublier de préciser, il faut qu'on prévoi de la bande cache! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
perso deja je vais biento attaqué la phase poncage quand ma mére aura emmenager dans sa maison! et la peinture clément est ok je lui ai demander! déja, pour mixes et moi faudra apréter pui reponcer et faire la base blanche! pour pilou ca sera plus rapide!

Et j'ai oublier de préciser, il faut qu'on prévoi de la bande cache! Wink


on en reparle demain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement pour ta peinture c'est faisable, faut avoir le compas dans l'œil par contre et y a du temps à passer à cacher/préparer les partie non peintes...sinon, pour faire plus simple tu fait le drapeau français Very Happy !!
Moi, je viens avec mon peintre, il peut sans doute regarder pour tes poly...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
héhé demain pour moi!Peinture acheté à tecnpdis 53 et c'est valable...
Blanc (0.75l) et rouge (0.5l) pur, durcisseur et diluant je vai m'em sortir pour 60 70€... pas cher, sachant que le l de blanc et autre c'est 10€ HT et seul le rouge et jaune sont à 20€ HT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà poly peint pour 52€! Pas cher! Photo sur facebook et montage jeudi pour le week pro! Par contre compliqué quand même au niveau de caché! Je pense que ton projet est très très dur près! Par contre c con comme mes poly étai d occasion et abîme à certain endroit, la peinture contrairemen à ce que l on croit ça ne cache pas, ça révèle! Et à cause de ça quelque petite coulure mais bon je suis conten du résulta, il manque juste les autocollan qu il faut que je fasse! Et du 53cc que j attend!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Désolé Mixes pour la dernière fois, mon pote à eu un pb de santé (qu'il à toujours mais il est sous médocs)...mais il est désormais opérationnel, il vient de bosser sur ma CB (peinture, adaptation pot...) Very Happy . Voila pour info!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...