Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PRIX ALLEMANDS DE LA NOUVELLE 1200 GS LC 2013 !!!


Messages recommandés

FASTBONI a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Pour info, la GS de base sort à 15150€ TTC en France (démarchage BMW Bobillot Paris), soit plus de 1000 de plus que sur ton site allemand.



Alors on se fait plumer en France ... Comme d'hab !!!!
Colère


C'est le coût de l'installation de la bride ... Mort de rire !

Deja out...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste histoire de couvrir toutes les prises en charge du SAV pendant les 3 premières années de beta testing du nouveau modèle ...

J'ai toujours du mal à comprendre la ruée sur un nouveau modèle, quand on a suivit sur le forum tous les soucis des premiers 1200 ...SicInterrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
C'est juste histoire de couvrir toutes les prises en charge du SAV pendant les 3 premières années de beta testing du nouveau modèle ...

J'ai toujours du mal à comprendre la ruée sur un nouveau modèle, quand on a suivit sur le forum tous les soucis des premiers 1200 ...


C'est vrai que t'as jamais eu de problème toi avec ta Monnet Goyon !!!

Alleluia !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
C'est juste histoire de couvrir toutes les prises en charge du SAV pendant les 3 premières années de beta testing du nouveau modèle ...

J'ai toujours du mal à comprendre la ruée sur un nouveau modèle, quand on a suivit sur le forum tous les soucis des premiers 1200 ...


Salut Olivier Bonne année!

Ben ça s'explique pas, j'ai des potes qui ont craqués sur les premières 500 Gamma sans en connaître la fiabilité (pourtant...), pareil pour les 500 RDLC, fut une époque ou la passion prenait le pas sur la fiabilité des motos . Lorsque j'ai découvert les premières photos de la R1200R , m'en fallait une et pis f'est tout , même pas besoin d'essayer j'avais déjà fait connaissance avec le flat sur un Rockster, je l'ai eu en novembre 2006 , vendue 5 ans après sans le moindre pépin et le plein de satisfaction.

Je comprends complètement que l'on puisse craquer sur une nouveauté, surtout celle ci avec ce tout nouveau moteur.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était surtout fonction des nombreux problèmes de fiabilités énumérés sur le forum avec les 1200 (t'es passé a travers les goutes ... ),

Après, quand on est vierge Piggy de toutes infos, je le comprends bien .
j'ai fait pareil avec mon 1150R .victoire

Mais il faut bien des acheteurs pour que BMW la fiabilise à la seconde génération ...


Je ne souhaite qu'une seule chose, qu'elles soient enfin fiable dès la première génération .... (à 15000 brouzouf le bout de gras )
Et meilleurs vœux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !
De toutes façons je la prends full option avec LOA 3 ans et 3 ans de garantie ...Pas de soucis ! Birthdaykado
Ensuite je passerai sur le nouveau modèle ! Amoureux
La fiabilité quand on aime (voir les véhicules anciens Autos ou Motos) ce n'est pas un problème ! Je dirai même que ça fait partie du Charme ... tchin
C'est comme Madame ... Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
Y zaime pas les brunes en allemagne ?

C'est sur, elle est chouette la nouvelle GS, mais le tapis de selle est pas mal non plus !



J'ai pas bien vu si elle est dans la liste des options.



Entouka elle mouillera sûrement quand elle fuitera Mort de rire !
Sans compter le prix de l'antigel ...
Et tout ça pour 15 bourins qui vont se pisser dessus et se les geler en hiver...
Non non non
Feraient mieux de sortir une vraie GS avec ses 4 cylindres et qui en veut Clin d\\'oeil
http://www.club-scootergt.com/430457-post26.html

Bonne Année victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herdoux a écrit:
labecanajules a écrit:
Y zaime pas les brunes en allemagne ?

C'est sur, elle est chouette la nouvelle GS, mais le tapis de selle est pas mal non plus !



J'ai pas bien vu si elle est dans la liste des options.



Entouka elle mouillera sûrement quand elle fuitera
Sans compter le prix de l'antigel ...
Et tout ça pour 15 bourins qui vont se pisser dessus et se les geler en hiver...

Feraient mieux de sortir une vraie GS avec ses 4 cylindres et qui en veut
http://www.club-scootergt.com/430457-post26.html


Bonne Année


T'as pas plus laid ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Herdoux a écrit:
labecanajules a écrit:
Y zaime pas les brunes en allemagne ?

C'est sur, elle est chouette la nouvelle GS, mais le tapis de selle est pas mal non plus !



J'ai pas bien vu si elle est dans la liste des options.



Entouka elle mouillera sûrement quand elle fuitera
Sans compter le prix de l'antigel ...
Et tout ça pour 15 bourins qui vont se pisser dessus et se les geler en hiver...

Feraient mieux de sortir une vraie GS avec ses 4 cylindres et qui en veut
http://www.club-scootergt.com/430457-post26.html


Bonne Année


T'as pas plus laid ????


Celle là peut être ?



Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...