Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZX6R DE 2007


Messages recommandés

Salut , comme je vous l'avais dis mon prochaine achat sera un ZX6R de 2007. Vendredi 4 juin je serais le nouveau propriétaire de cette kawa. Seul petit "HIC" les 2 pneus sont K.O.
Je voulais avoir vos avis sur quels types de pneus a mettre sur une sportive mais je ne veux pas non plus mettre 250euros pour 1train. Sur mon Z1000 j'avais mis du BT016 (pneu tri gomme) a l'arriére et j'en étais trés satisfait. Mais 190euros pour 1pneu.... Evil or Very Mad
Voila donc j'atends vos propositions , merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait : pneus typés piste = moins cher mais moins bonne tenue sur pluie et usure beaucoup plus rapide (Michelin Power Pure & co)

250€ pour un train "route" en bi-gomme (Dunlop Roadsmart, Michelin Pilot Road 2...) c'est les tarifs que tu verras partout.
C'est un peu moins bon sur le sec, c'est plutôt pas mal sur le mouillé, mais surtout tu feras plus de 4000km avec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ton ZX6R je te conseille du Michelin Pilot Power 2CT (bi-gomme, temps de chauffe court, super tenue sec comme pluie, bon sur piste aussi et prévenants à la limite sur l'angle maxi), moi ça fait 6 ans que je ne roule qu'avec ça et je les trouve vraiment top ! bon c'est sur le train est chéro autour de 300€ mais tu ne sera pas déçu ! Moi je fais environ 6000km avec 1 AR et 10000km avec 1 AV en essayant de le garder bien rond Wink

Sinon je viens de monter le nouveau Michelin Power Pure 2CT à l'AR (1 cran encore au-dessus dans la gamme) et après 430 bornes de magny-cours + 1500 bornes de route (sec et pluie), je trouve qu'il a les mêmes qualités mais en encore mieux, ils chauffent vraiment très vite (genre 2 virages tu peux attaquer), il me semble un poil + vif au changement d'angle mais je pense que qu'en je le monterai aussi à l'AV ce sera + sensible, reste à voir la longévité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...