Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon voilà enfin des photos de ma CB 500 de 2001!
Pour l'histoire, je l'ai acheté en 2008 à Seb et (suite à une vautre en octobre) elle sort tout juste du Monster Garage (merci Clément Wink ), où grâce à un poto elle est plus belle qu'avant et elle a récupéré un pot Leo Vince qui donne de la voie!! Bon après, ça reste une CB 500...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit "Monster garage", mais c'est une chrysalide : la chenille c'est transformée en papillon! (je sais je suis romantique!)
Par contre, faudrait cacher la mousse au plafond de la cabine: ça tombe quand on ferme la porte! (j'en ais fait les frais!!) et la ventilation est juste mais elle a le mérite d'exister!! (je dit ça surtout pour ceux qui vont peindre après...) En tout cas bien belle installation! Et merci encore! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est clair : j'ai même pas essayé sans chicane, on a monté le pot mis la chicane et après on a attendu (avec impatience) que le réservoir sois sec pour le monté et essayé tout ça!
Sinon, c'est une moto facile qui pardonne les erreurs (sauf une fois...), super économique en entretien, consommation et assurance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, fini le suspense, j'me lance dans la présentation de ma toute nouvelle acquisition : Une magnifique Benelli 1130 Tnt de 2004, 18 000km, pot Devil et transmission courte. Bref : c'est beau, ça pousse! Place aux photos de la belle italienne :





Cette moto, c'est une tuerie!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totobil a écrit:
sa fait combien de poney sa ? alien

encore un qui confond les chevaux et les poneys
De mémoire, les premières versions faisaient entre 130 et 140Cv, après la modification du moteur de base de la "Tornado" (encore un CHEVAL!!!)
Sinon, faut admettre que c'est pas commun, plus qu'à essayer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos commentaires positifs sur la bête!
Après le style est particulier, on aime ou pas, moi (évidement!) j'adore!!!!! Very Happy
Oui, sinon, totobil, un 1130cc à 135ch, c'est pas énormissime, mais 12mkg, c'est énorme (autant qu'une Hayabusa...). Et pour la voir, ba pour l'instant, elle est à Nantes, alors, soit faut venir, soit faut attendre que je monte avec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...