Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

TINTIN a écrit:
philippe49 a écrit:
Pour les frileux des genoux, comme moi, une protection efficace et facile à utiliser.



Très élégant !!!

Y a les mêmes pour les coudes ???

( quoique pour les carreleurs !!!)


Tirer la langue , A mon âge on se préoccupe plus de ces articulations que du paraitre..y a longtemps que les fifille ne se retourne plus sauf en rêve Triste ...et encore Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Si tu penses utiliser ça sur un jean, comme sur la photo, pourquoi ne pas preferer des vraies protection antichoc, qui protègent bien aussi du vent et qui apportent un gain de sécurité important ?


Ça le fait aussi, il y a des poches pour protection. Là ce qui est pratique c'est la fixation par scratch donc très rapide à mettre et à enlever pour les petits déplacements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
sondier a écrit:
Si tu penses utiliser ça sur un jean, comme sur la photo, pourquoi ne pas preferer des vraies protection antichoc, qui protègent bien aussi du vent et qui apportent un gain de sécurité important ?


Ça le fait aussi, il y a des poches pour protection. Là ce qui est pratique c'est la fixation par scratch donc très rapide à mettre et à enlever pour les petits déplacements.


Baï, mais je suis vraiment pas sûr du tout que l'on puisse y placer ce type de protection, efficace, elle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
philippe49 a écrit:
sondier a écrit:
Si tu penses utiliser ça sur un jean, comme sur la photo, pourquoi ne pas preferer des vraies protection antichoc, qui protègent bien aussi du vent et qui apportent un gain de sécurité important ?


Ça le fait aussi, il y a des poches pour protection. Là ce qui est pratique c'est la fixation par scratch donc très rapide à mettre et à enlever pour les petits déplacements.


Baï, mais je suis vraiment pas sûr du tout que l'on puisse y placer ce type de protection, efficace, elle.


oui bien sur mais pour moi ce n'est pas le but. Je ne souhaitais pas m’habiller en Robocop, ni passez 1 plombe à m'habiller et me déshabiller pour allez au taf (10 bornes) par presque tous les temps sans avoir des douleurs dans les genoux dût au froid...Sinon je laisse la mob au garage et la prend la bar.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
lulu a écrit:
philippe49 a écrit:
sondier a écrit:
Si tu penses utiliser ça sur un jean, comme sur la photo, pourquoi ne pas preferer des vraies protection antichoc, qui protègent bien aussi du vent et qui apportent un gain de sécurité important ?


Ça le fait aussi, il y a des poches pour protection. Là ce qui est pratique c'est la fixation par scratch donc très rapide à mettre et à enlever pour les petits déplacements.


Baï, mais je suis vraiment pas sûr du tout que l'on puisse y placer ce type de protection, efficace, elle.


oui bien sur mais pour moi ce n'est pas le but. Je ne souhaitais pas m’habiller en Robocop, ni passez 1 plombe à m'habiller et me déshabiller pour allez au taf (10 bornes) par presque tous les temps sans avoir des douleurs dans les genoux dût au froid...Sinon je laisse la mob au garage et la prend la bar.


C'est un p'tit peu nul les jambières, si tu faisais plus de 10 bornes par jour tu suivrais les conseils de Sondier...
Les inserts sur les cuirs et pantalons textiles sont autrement efficaces!
T'es plus fort que Denis! Clin d\\'oeilPété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
philippe49 a écrit:
lulu a écrit:
philippe49 a écrit:
sondier a écrit:
Si tu penses utiliser ça sur un jean, comme sur la photo, pourquoi ne pas preferer des vraies protection antichoc, qui protègent bien aussi du vent et qui apportent un gain de sécurité important ?


Ça le fait aussi, il y a des poches pour protection. Là ce qui est pratique c'est la fixation par scratch donc très rapide à mettre et à enlever pour les petits déplacements.


Baï, mais je suis vraiment pas sûr du tout que l'on puisse y placer ce type de protection, efficace, elle.


oui bien sur mais pour moi ce n'est pas le but. Je ne souhaitais pas m’habiller en Robocop, ni passez 1 plombe à m'habiller et me déshabiller pour allez au taf (10 bornes) par presque tous les temps sans avoir des douleurs dans les genoux dût au froid...Sinon je laisse la mob au garage et la prend la bar.


C'est un p'tit peu nul les jambières, si tu faisais plus de 10 bornes par jour tu suivrais les conseils de Sondier...
Les inserts sur les cuirs et pantalons textiles sont autrement efficaces!
T'es plus fort que Denis!


Quand je fais plus de 10 bornes je mets pas ce genre d'horreur et Je ne me vois pas toute la journée au taf avec un cuir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Dans le même principe,j'avais récupéré 2 genouillères à mon père ,de chez
Damart.
C'était pratique car ça se mettait sous le pantalon direct sur les
genoux,et apres j'les faisait juste glisser en bas dans la tige de mes bottes,
ça serrait plus,j'l'ai sentait pas.
L'inconvéniant c'est qu'apres l'hiver c'est dur de les enlever,on a froid
aux genoux pendant un bout de temps...Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...