Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le circuit de bresse


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
cyril5439 a écrit:
Moi j'aimerai bien mais pas avec ma titine

J'ai peur de la casser Embarassed


Ce n'est le bon raisonnement... Tu prendras toujours plus de risques (à conduite égale) sur route que sur circuit. J'ai eu des réflexions identiques de la part de collègues lors d'une journée sur circuit : ils avaient peur de tomber alors qu'ils venaient tous les jours au travail à moto dans les bouchons, sous le mauvais temps etc...
Sur circuit, si tu sais te contrôler, tout se passera bien (bitume exceptionnel, dégagement, pas de barrière ou de voiture à contre-sens...)

Donc j'ai envie de te dire : lance-toi, tu ne le regretteras pas !

Moi j'ai bien aimé Bresse, il est idéal pour une 600 supersport !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-yzfr6 a écrit:
cyril5439 a écrit:
Moi j'aimerai bien mais pas avec ma titine

J'ai peur de la casser Embarassed


Ce n'est le bon raisonnement... Tu prendras toujours plus de risques (à conduite égale) sur route que sur circuit. J'ai eu des réflexions identiques de la part de collègues lors d'une journée sur circuit : ils avaient peur de tomber alors qu'ils venaient tous les jours au travail à moto dans les bouchons, sous le mauvais temps etc...
Sur circuit, si tu sais te contrôler, tout se passera bien (bitume exceptionnel, dégagement, pas de barrière ou de voiture à contre-sens...)

Donc j'ai envie de te dire : lance-toi, tu ne le regretteras pas !

Moi j'ai bien aimé Bresse, il est idéal pour une 600 supersport !

tu y est allé plusieurs fois Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

pour avoir tourné a 3 reprise sur le circuit de bresse je le trouve trés sympa,technique et surtout en exelent état au niveau du bitume et des infrastructure j y sui allé avec mon ancien 600 fazer donc la puissance suffit a ce faire largement plaisir : le faite de roulé sur circuit ne multiplie pas le risque de chuté mais un surcroit de confiance oui par contre il permet d utilisé ca moto a vitesse soutenu dans les meilleur condition de sécurité possible et en sortant d une journéé de roulage on a une bannane pas possible .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Bon, on essaye de se caler une date à Bresse ???

Au fait, 120€ c'est pas le stage mais la journée libre (tu as des "briefings sur la position, les traj... mais pas d'atelier et de conseil personnalisé comme un vrai stage), le prix d'une journée de stage tourne dans les 250-300€. Et il n'y a pas que HB, sur Bresse y'en a un paquet d'autres (Activbike, FVP, Motoracer74, Just2race, RamzyTeam, SKT, Eybis, XTrem Limit, Ambiance Paddock ...)

Pour trouver des dates , il faut aller là:
http://www.calendrier-piste.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...