angelgirl-moto-rhone

le circuit de bresse

Messages recommandés

angelgirl a écrit:
LE SITE

hb performance

j'aimerai bien faire un stage de pilotage 120€ la journée

Demande ça au père noel Surprised

cyril5439 a écrit:
angelgirl a écrit:
LE SITE

hb performance

j'aimerai bien faire un stage de pilotage 120€ la journée

Demande ça au père noel Surprised

pour l'instant c'est pilotage de bequille Mad
mais ds quelques temps j'irai faire mon stage

comme sa on est deux pour les béquilles,

par contre c'est vrai qu'un petit tour sur circuit me dirais bien après la réparation totale de ma jambe...

Je n'y avais jamais pensé mais ce serait sympa...

Slt tt le monde !!!

Je serai bien intéressé pour un pti tour découverte de circuit !!!

Salutations motardes,

DAmien.

Moi j'aimerai bien mais pas avec ma titine

J'ai peur de la casser Embarassed

On se cotise, on prend une COMET baptisé "team gone" et on se fait des petites séances!!! lol!
:team's:

cyril5439 a écrit:

Ce n'est le bon raisonnement... Tu prendras toujours plus de risques (à conduite égale) sur route que sur circuit. J'ai eu des réflexions identiques de la part de collègues lors d'une journée sur circuit : ils avaient peur de tomber alors qu'ils venaient tous les jours au travail à moto dans les bouchons, sous le mauvais temps etc...
Sur circuit, si tu sais te contrôler, tout se passera bien (bitume exceptionnel, dégagement, pas de barrière ou de voiture à contre-sens...)

Donc j'ai envie de te dire : lance-toi, tu ne le regretteras pas !

Moi j'ai bien aimé Bresse, il est idéal pour une 600 supersport !

nico-yzfr6 a écrit:
cyril5439 a écrit:

Ce n'est le bon raisonnement... Tu prendras toujours plus de risques (à conduite égale) sur route que sur circuit. J'ai eu des réflexions identiques de la part de collègues lors d'une journée sur circuit : ils avaient peur de tomber alors qu'ils venaient tous les jours au travail à moto dans les bouchons, sous le mauvais temps etc...
Sur circuit, si tu sais te contrôler, tout se passera bien (bitume exceptionnel, dégagement, pas de barrière ou de voiture à contre-sens...)

Donc j'ai envie de te dire : lance-toi, tu ne le regretteras pas !

Moi j'ai bien aimé Bresse, il est idéal pour une 600 supersport !

tu y est allé plusieurs fois Question

Une seule fois, malheureusement... J'en garde un excellent souvenir, un souvenir aussi intense que les courbatures le lendemain, c'est vous dire ! Laughing

La photo de mon avatar a été prise à cette occasion...

pour avoir tourné a 3 reprise sur le circuit de bresse je le trouve trés sympa,technique et surtout en exelent état au niveau du bitume et des infrastructure j y sui allé avec mon ancien 600 fazer donc la puissance suffit a ce faire largement plaisir : le faite de roulé sur circuit ne multiplie pas le risque de chuté mais un surcroit de confiance oui par contre il permet d utilisé ca moto a vitesse soutenu dans les meilleur condition de sécurité possible et en sortant d une journéé de roulage on a une bannane pas possible .

question budget le mercredi soir c'est 55€ (assurance comprise) pour 1h30 contre 120€ ou 90 au mini pour 2h en journée.... Wink

c'est de 18h00 à 19h30 ?

en + c'est le top : soleil pas trop haut donc pas ébloui et pas trop chaud !

Bon, on essaye de se caler une date à Bresse ???

Au fait, 120€ c'est pas le stage mais la journée libre (tu as des "briefings sur la position, les traj... mais pas d'atelier et de conseil personnalisé comme un vrai stage), le prix d'une journée de stage tourne dans les 250-300€. Et il n'y a pas que HB, sur Bresse y'en a un paquet d'autres (Activbike, FVP, Motoracer74, Just2race, RamzyTeam, SKT, Eybis, XTrem Limit, Ambiance Paddock ...)

Pour trouver des dates , il faut aller là:
http://www.calendrier-piste.fr/

Ayé,
t'as les dates, y'a qu'un stage cette année a priori avec Haquin, le 26/27 avril, un jour (le 26), 279€, et 490 € les deux jours.