angelgirl-moto-rhone

yamaha XJ6 diversion

Messages recommandés

Le moteur est issus de la FZ6 mais la culasse, les carters, le système d'admission et d'échappement et l'embrayage ont spécialement été développé pour la nouvelle XJ6. Ainsi, le couple à bas et mi-régime est privilégié alors que la puissance est de 78 cv. Ainsi, ce moteur sera idéal pour une utilisation en ville et hors agglomération alors que le demi-carénage devrait autoriser les trajets plus long.

il etait temps de changer le look de cette ancienne moto,tres ressemblante a la FZ6

D'une puissance de 78 chevaux,Une version de base attendue à environ 5 800 €
meme compteur que la FZ6

l'ancienne

elle à l'air sympathique meme si je trouve que la ressemblence avec le FZ est flagrante, +1 pour redline les fille et les petits gabarit vont sûrement aimer, manque juste a savoir s'il y as une version 34ch et surtout si la bride se trouvera sur l'accélérateur comme le FZ6.

Le cadre est different de celui de la FZ c'est un cadre tubulaire acier moins onereux que le deltabox qui equipe les FZ6
A savoir que le prix sera fixé à 5800 roros ce qui n'est pas très cher pour une aussi jolie moto
Alors bravo à Yamaha 🔝

Ca y est apres la course efrenée aux kilo et au cheveaux les constructeur se battent sur le marché des roadster pas cher.

Suzuki sort aussi sont model, derivé lui de la SV 650.

Niveau look je serais plus tenté par la suze, par contre je préfere de loin le quattre patte de la yam car si le moulin provient de la fz6 en version 78cv je suis fan ExclamationExclamationExclamation