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400 métre départ arreté


Messages recommandés

Honda 600 CBR F - 106ch à 12500 - 6.7mkg a 10500 de 2000
- 400da 11.8 s
-1000da21.9s
-vitesse maxi 245 km
Yamaha 600 Fzs Fazer - 95ch à 11500 - 6.3mkg a 7500 1999
-400da11.7s
-1000da 22.53.s
-vitesse maxi 222 k/h
-de 0 a 100km/h 3.6 s
Yamaha 1000 R1 YZF FullPower - 154ch - 12mkg 2002
-400da 9.7
-1000da 19.2
-de 0 a 100km/h2.21
-vitesse maxi 290
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angelgirl a écrit:
Honda 600 CBR F - 106ch à 12500 - 6.7mkg a 10500 de 2000
- 400da 11.8 s
-100da21.9s
-vitesse maxi 245 km
Yamaha 600 Fzs Fazer - 95ch à 11500 - 6.3mkg a 7500 1999
-400da11.7s
-100da 22.53.s
-vitesse maxi 222 k/h
-de 0 a 100km/h 3.6 s
Yamaha 1000 R1 YZF FullPower - 154ch - 12mkg 2002
-400da 9.7
-100da 19.2
-de 0 a 100km/h2.21
-vitesse maxi 290


c'est pas plutot le 1000 m depart arreté, parce que mettre moins de temps pour le 400 que pour le 100 metres c'est étrange ExclamationExclamationExclamation
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mehdy_18 a écrit:
angelgirl a écrit:
Honda 600 CBR F - 106ch à 12500 - 6.7mkg a 10500 de 2000
- 400da 11.8 s
-100da21.9s
-vitesse maxi 245 km
Yamaha 600 Fzs Fazer - 95ch à 11500 - 6.3mkg a 7500 1999
-400da11.7s
-100da 22.53.s
-vitesse maxi 222 k/h
-de 0 a 100km/h 3.6 s
Yamaha 1000 R1 YZF FullPower - 154ch - 12mkg 2002
-400da 9.7
-100da 19.2
-de 0 a 100km/h2.21
-vitesse maxi 290


c'est pas plutot le 1000 m depart arreté, parce que mettre moins de temps pour le 400 que pour le 100 metres c'est étrange ExclamationExclamationExclamation



t'as raison rectifier
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quand je vois les perfs du R1 et du 600 CBR je me demande si l'investissement en vaut la peine. Je m'explique:

Un R1 vaut 13 990 euros et un 600 CBR 10 990 soit une économie de 3 000 euros sans compter le prix de l'assurance...
tout sa pour gagner 2 ou 3 secondes !!! Je pense pas que la vitesse de pointe soit vraiment important par les temps qui cours...

moi je prendrais un CBR 600 avec 1500 Euros d'équipements et il me reste 1500 roros pour l'assurance et les balades...
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mehdy_18 a écrit:
quand je vois les perfs du R1 et du 600 CBR je me demande si l'investissement en vaut la peine. Je m'explique:

Un R1 vaut 13 990 euros et un 600 CBR 10 990 soit une économie de 3 000 euros sans compter le prix de l'assurance...
tout sa pour gagner 2 ou 3 secondes !!! Je pense pas que la vitesse de pointe soit vraiment important par les temps qui cours...

moi je prendrais un CBR 600 avec 1500 Euros d'équipements et il me reste 1500 roros pour l'assurance et les balades...

tu as vu c'est des modeles 2000 et 2002
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  • 1 month later...
mehdy_18 a écrit:
quand je vois les perfs du R1 et du 600 CBR je me demande si l'investissement en vaut la peine. Je m'explique:

Un R1 vaut 13 990 euros et un 600 CBR 10 990 soit une économie de 3 000 euros sans compter le prix de l'assurance...
tout sa pour gagner 2 ou 3 secondes !!! Je pense pas que la vitesse de pointe soit vraiment important par les temps qui cours...

moi je prendrais un CBR 600 avec 1500 Euros d'équipements et il me reste 1500 roros pour l'assurance et les balades...



ce n'est pas tant en terme de perf, mais en terme de plaisir de conduite que certains prefereront une 1000 Wink

tout comme certains prefèrent une 600 sportive plutôt qu'un roadster.... Wink
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Nico39 a écrit:
mehdy_18 a écrit:
quand je vois les perfs du R1 et du 600 CBR je me demande si l'investissement en vaut la peine. Je m'explique:

Un R1 vaut 13 990 euros et un 600 CBR 10 990 soit une économie de 3 000 euros sans compter le prix de l'assurance...
tout sa pour gagner 2 ou 3 secondes !!! Je pense pas que la vitesse de pointe soit vraiment important par les temps qui cours...

moi je prendrais un CBR 600 avec 1500 Euros d'équipements et il me reste 1500 roros pour l'assurance et les balades...



ce n'est pas tant en terme de perf, mais en terme de plaisir de conduite que certains prefereront une 1000 Wink

tout comme certains prefèrent une 600 sportive plutôt qu'un roadster.... Wink


:pffff: tu dis ça parce que tu as pris une 1000 et que tu t'apperçois que ça ne sert à rien
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cyril5439 a écrit:
Nico39 a écrit:
mehdy_18 a écrit:
quand je vois les perfs du R1 et du 600 CBR je me demande si l'investissement en vaut la peine. Je m'explique:

Un R1 vaut 13 990 euros et un 600 CBR 10 990 soit une économie de 3 000 euros sans compter le prix de l'assurance...
tout sa pour gagner 2 ou 3 secondes !!! Je pense pas que la vitesse de pointe soit vraiment important par les temps qui cours...

moi je prendrais un CBR 600 avec 1500 Euros d'équipements et il me reste 1500 roros pour l'assurance et les balades...



ce n'est pas tant en terme de perf, mais en terme de plaisir de conduite que certains prefereront une 1000 Wink

tout comme certains prefèrent une 600 sportive plutôt qu'un roadster.... Wink


:pffff: tu dis ça parce que tu as pris une 1000 et que tu t'apperçois que ça ne sert à rien



honnetement je ne peux pas dire que je prends beaucoup + de plaisir qu'avec mes ex motos, c'est juste que je n'ai pas besoin de rouler "au taquet" pour en avoir... Wink
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  • 4 weeks later...
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