cyril5439

400 métre départ arreté

Messages recommandés

Honda 600 CBR F - 106ch à 12500 - 6.7mkg a 10500 de 2000
- 400da 11.8 s
-1000da21.9s
-vitesse maxi 245 km
Yamaha 600 Fzs Fazer - 95ch à 11500 - 6.3mkg a 7500 1999
-400da11.7s
-1000da 22.53.s
-vitesse maxi 222 k/h
-de 0 a 100km/h 3.6 s
Yamaha 1000 R1 YZF FullPower - 154ch - 12mkg 2002
-400da 9.7
-1000da 19.2
-de 0 a 100km/h2.21
-vitesse maxi 290

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelgirl a écrit:
Honda 600 CBR F - 106ch à 12500 - 6.7mkg a 10500 de 2000
- 400da 11.8 s
-100da21.9s
-vitesse maxi 245 km
Yamaha 600 Fzs Fazer - 95ch à 11500 - 6.3mkg a 7500 1999
-400da11.7s
-100da 22.53.s
-vitesse maxi 222 k/h
-de 0 a 100km/h 3.6 s
Yamaha 1000 R1 YZF FullPower - 154ch - 12mkg 2002
-400da 9.7
-100da 19.2
-de 0 a 100km/h2.21
-vitesse maxi 290


c'est pas plutot le 1000 m depart arreté, parce que mettre moins de temps pour le 400 que pour le 100 metres c'est étrange ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdy_18 a écrit:
angelgirl a écrit:
Honda 600 CBR F - 106ch à 12500 - 6.7mkg a 10500 de 2000
- 400da 11.8 s
-100da21.9s
-vitesse maxi 245 km
Yamaha 600 Fzs Fazer - 95ch à 11500 - 6.3mkg a 7500 1999
-400da11.7s
-100da 22.53.s
-vitesse maxi 222 k/h
-de 0 a 100km/h 3.6 s
Yamaha 1000 R1 YZF FullPower - 154ch - 12mkg 2002
-400da 9.7
-100da 19.2
-de 0 a 100km/h2.21
-vitesse maxi 290


c'est pas plutot le 1000 m depart arreté, parce que mettre moins de temps pour le 400 que pour le 100 metres c'est étrange ExclamationExclamationExclamation



t'as raison rectifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois les perfs du R1 et du 600 CBR je me demande si l'investissement en vaut la peine. Je m'explique:

Un R1 vaut 13 990 euros et un 600 CBR 10 990 soit une économie de 3 000 euros sans compter le prix de l'assurance...
tout sa pour gagner 2 ou 3 secondes !!! Je pense pas que la vitesse de pointe soit vraiment important par les temps qui cours...

moi je prendrais un CBR 600 avec 1500 Euros d'équipements et il me reste 1500 roros pour l'assurance et les balades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdy_18 a écrit:
quand je vois les perfs du R1 et du 600 CBR je me demande si l'investissement en vaut la peine. Je m'explique:

Un R1 vaut 13 990 euros et un 600 CBR 10 990 soit une économie de 3 000 euros sans compter le prix de l'assurance...
tout sa pour gagner 2 ou 3 secondes !!! Je pense pas que la vitesse de pointe soit vraiment important par les temps qui cours...

moi je prendrais un CBR 600 avec 1500 Euros d'équipements et il me reste 1500 roros pour l'assurance et les balades...

tu as vu c'est des modeles 2000 et 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne doit pas y avoir énormement de difference, et puis je prefere largement que ma monture est une tres bonne acceleration plutot qu'une grande allonge, je n'aime pas les lignes droites je prefere les virolos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdy_18 a écrit:
quand je vois les perfs du R1 et du 600 CBR je me demande si l'investissement en vaut la peine. Je m'explique:

Un R1 vaut 13 990 euros et un 600 CBR 10 990 soit une économie de 3 000 euros sans compter le prix de l'assurance...
tout sa pour gagner 2 ou 3 secondes !!! Je pense pas que la vitesse de pointe soit vraiment important par les temps qui cours...

moi je prendrais un CBR 600 avec 1500 Euros d'équipements et il me reste 1500 roros pour l'assurance et les balades...



ce n'est pas tant en terme de perf, mais en terme de plaisir de conduite que certains prefereront une 1000 Wink

tout comme certains prefèrent une 600 sportive plutôt qu'un roadster.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico39 a écrit:
mehdy_18 a écrit:
quand je vois les perfs du R1 et du 600 CBR je me demande si l'investissement en vaut la peine. Je m'explique:

Un R1 vaut 13 990 euros et un 600 CBR 10 990 soit une économie de 3 000 euros sans compter le prix de l'assurance...
tout sa pour gagner 2 ou 3 secondes !!! Je pense pas que la vitesse de pointe soit vraiment important par les temps qui cours...

moi je prendrais un CBR 600 avec 1500 Euros d'équipements et il me reste 1500 roros pour l'assurance et les balades...



ce n'est pas tant en terme de perf, mais en terme de plaisir de conduite que certains prefereront une 1000 Wink

tout comme certains prefèrent une 600 sportive plutôt qu'un roadster.... Wink


:pffff: tu dis ça parce que tu as pris une 1000 et que tu t'apperçois que ça ne sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril5439 a écrit:
Nico39 a écrit:
mehdy_18 a écrit:
quand je vois les perfs du R1 et du 600 CBR je me demande si l'investissement en vaut la peine. Je m'explique:

Un R1 vaut 13 990 euros et un 600 CBR 10 990 soit une économie de 3 000 euros sans compter le prix de l'assurance...
tout sa pour gagner 2 ou 3 secondes !!! Je pense pas que la vitesse de pointe soit vraiment important par les temps qui cours...

moi je prendrais un CBR 600 avec 1500 Euros d'équipements et il me reste 1500 roros pour l'assurance et les balades...



ce n'est pas tant en terme de perf, mais en terme de plaisir de conduite que certains prefereront une 1000 Wink

tout comme certains prefèrent une 600 sportive plutôt qu'un roadster.... Wink


:pffff: tu dis ça parce que tu as pris une 1000 et que tu t'apperçois que ça ne sert à rien



honnetement je ne peux pas dire que je prends beaucoup + de plaisir qu'avec mes ex motos, c'est juste que je n'ai pas besoin de rouler "au taquet" pour en avoir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que ce sont des vieux chiffres et de plus on ne sait pas de quelle facon ils ont proceder...

Car deja selon les magazines sa varie deja pas mal.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redline a écrit:
il ne faut pas oublier que ce sont des vieux chiffres et de plus on ne sait pas de quelle facon ils ont proceder...

Car deja selon les magazines sa varie deja pas mal.... No


beaucoup de mags se contredisent... cela depend de l'essayeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelgirl a écrit:
laissez moi vos motos je vais tester


c'est une moyenne general entre plusieurs essais


Je peux te la laisser quand pour l'essai ??

:pffff: SurprisedLaughingShockedpaleSad :cyril: affraid :pleurs: :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril5439 a écrit:
angelgirl a écrit:
laissez moi vos motos je vais tester


c'est une moyenne general entre plusieurs essais


Je peux te la laisser quand pour l'essai ??

:pffff: SurprisedLaughingShockedpaleSad :cyril: affraid :pleurs: :pleurs:

heu une orange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites