Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Etant donné que le pilot road 2 est aussi bi gomme je pense que le roadsmart doit être aussi efficace. les pneu bigomme sont vraiment superieur au autre, j'avais des D252 sur mon fz6 en premiere monte et j'avoue qu'il ne me rassurait pas dutout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdy_18 a écrit:
Etant donné que le pilot road 2 est aussi bi gomme je pense que le roadsmart doit être aussi efficace. les pneu bigomme sont vraiment superieur au autre, j'avais des D252 sur mon fz6 en premiere monte et j'avoue qu'il ne me rassurait pas dutout.


+1 pour les d252 que j'avais aussi avant les michelins
De vrais savonnettes

J'ai failli aller par terre sur le mouillé au rond point de jons (vers la boulangerie )
Et plusieurs fois je trouvais qu'ils avaient tendance à partir sur le mouillé ....... Crying or Very sad

Pas rassurant du tout

donc fini pour moi les DUNLOP No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdy_18 a écrit:
cyril fait attention au rond point de jons, celui avec l'ancre sur la gauche et le petit étang car il est réputé pour être glissant, même tres glissant. J'ai déjà vu plusieurs motard se mettre au tas à cet endroit.

soit vigilant


Je suis hyper vigilant et je fais super gaffe au rond point ou il y a l'ancre

Surtout en sortant de la station de lavage avec les pneus tout mouillés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...