Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis pour ma garde robe ?!


Messages recommandés

Salut a tous,

l'assurance vas me rembourser mon équipement et je suis vraiment pas décidé à arreté la moto, donc vu l'état de ma garde robe ( toute découpé par les pompiers, ah ces pompiers de merde, lol ) il vas falloir que je rachete tout sa,
donc voici mes question:

  • ou avez vous acheter votre tenu?

  • combien avez vous dépensé?

  • internet est'il fiable?


ma tenu était en textile et non en cuir ( moins chere et plus confortable ) qu'en pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors

Blouson en cuir bering ( magnifique noir et blanc ) acheté neuf dans une boutique ebay en destockage magasin 149 euros au lieu de 400 dans les boutiques de l'avenue de saxe

Casque HJC FG14 noir
80 euros au lieu de 300 même lieu d'achat que le blouson

les bottes 80 euros avenue de saxe la boutique je sais plus le nom mais c'est une petite boutique sympa en face de speedway

les gants été chez yamaha avenue de saxe 70 euros

Les gants d'hivers chez Dafy 40 euros

Les sous gants, la cagoule ,le caleçon long, le "damart", les chaussettes spéciales moto et plein d'autre petit trucs chez LIDL à Jonage (le prix une bouchée de pain pour des petits équipement de très bonne qualité)

Moi j'ai fais confiance à internet et je ne le regrette pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdy_18 a écrit:
Salut a tous,

l'assurance vas me rembourser mon équipement et je suis vraiment pas décidé à arreté la moto, donc vu l'état de ma garde robe ( toute découpé par les pompiers, ah ces pompiers de merde, lol ) il vas falloir que je rachete tout sa,
donc voici mes question:

  • ou avez vous acheter votre tenu?

  • combien avez vous dépensé?

  • internet est'il fiable?


ma tenu était en textile et non en cuir ( moins chere et plus confortable ) qu'en pensez vous?



va voir sur http://www.access-moto.com/ tu peux payer en plusieurs fois et de bon prix sinon tous les sites allemand bien moins cher
http://www.fc-moto.com/?gclid=CKm92eOGm5YCFQtStAod5yji7g
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Medhy parce que c'est toi et que l'on fait partie d'un team

Voila l'adresse ultime

A des prix qui défie toute concurence (j'ai déja commandé chez eux c'est très bien)

http://www.avenue-du-motard.com

Un conseil avant d'acheter par internet rends toi dans une boutique pour essayer le vêtement, sinon tu risque d'avoir des surprises

Pareil pour le casque ou les bottes :idea:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté un casque là-bas, délais prévu 7 jours, au bout de 2semaine il m'on envoyé un mail pour me prévenir du retard compte tenu du fornisseur.

Je me suis rendu dans un magasin pour en acheter un car sa devenait urgent.

J'ai appelé le numero écrit sur le site, pas d'attente, je décris le probleme et quand je lui ai dit que je ne voulais plus du casque il m'a répondu qu'il est désolé et qu'il m'envoi un code de réduction de suite a cause du désagrement.

Il on peut être eu du mal avec le casque que j'ai commandé mais en tout cas le service commercial est top.

JE RECOMMANDE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR MOI LE TOP C'EST CA

Le seul casque au monde avec la double homologation Jet et Intégral : l'EVOLINE

On a le choix de son utilisation : jet ou intégral, le deux en un
(



La mentonnière se verrouille hermétiquement en position intégral.
D'une seule main, on ouvre et on ferme le casque.


Petit détail sympathique : la visière solaire est intégrée
[u]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark caca
j'en ai eu plusieurs la mousse se tasse vite et ils sont tres bruyants

moi le top pour moi est le shuberth S1
Schubert S1 pro, l'essentiel :
- calotte en "Duroplast Matrix" renforcé de fibre de verre
- poids 1 525 gr.
- performance acoustique : 85 dB à 100 km/h
- stabilité aérodynamique optimisée
- double visière solaire
- écran Pinlock en série
- ventilation revue, entrées d'air redessinées
- intérieur tissu Coolmax démontable et lavable
- attache par double-D
PAS LE PLUS BEAU MAIS QUEL BONHEUR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelgirl a écrit:
shark caca
j'en ai eu plusieurs la mousse se tasse vite et ils sont tres bruyants

moi le top pour moi est le shuberth S1
Schubert S1 pro, l'essentiel :
- calotte en "Duroplast Matrix" renforcé de fibre de verre
- poids 1 525 gr.
- performance acoustique : 85 dB à 100 km/h
- stabilité aérodynamique optimisée
- double visière solaire
- écran Pinlock en série
- ventilation revue, entrées d'air redessinées
- intérieur tissu Coolmax démontable et lavable
- attache par double-D
PAS LE PLUS BEAU MAIS QUEL BONHEUR


Certe mais ce shubert n'est pas un modulable Evil or Very Mad

Et de plus shark est une marque française j'ai un HJC c'est americain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pour info,
L'evoline n'est plus le seul a avoir la double homologation Wink

et pour des casque vraiment pas cher => FC-moto

vraiment pas cher.
Juste les frais de port + contre remboursement par UPS (attention liquide uniquement).

Mon RSX m'a couté 220€ tout compris contre 400 normalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...