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c'est la M.....de aprés changement de batterie


Messages recommandés


j'ai installé récemment une comme ça, et ça démarre très bien.

PB0830 / Batterie plomb pur Odyssey 12V PC680

faut juste prévoir quelques cales car elle est à peine plus petite que celle d'origine.
Et pour le branchement c'est pas super même avec les pièces d'adaptation.

quand au site internet, rien à dire, envoi rapide.

Dominique

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dominique32 a écrit:

j'ai installé récemment une comme ça, et ça démarre très bien.

PB0830 / Batterie plomb pur Odyssey 12V PC680

faut juste prévoir quelques cales car elle est à peine plus petite que celle d'origine.
Et pour le branchement c'est pas super même avec les pièces d'adaptation.

quand au site internet, rien à dire, envoi rapide.

Dominique



Heureusement que ca demarre à 120 boulles la batteries
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j'ai remplacé la batterie avec exactement le meme modele que l'origine BM .

Trop content de pouvoir faire mes premiers tours de roues de l'année, j'enfourche la bete et la les boules, elle ne fait pas le meme bruit que dab, ca petarade ca fait des pops pops pops pops et quand j'ai voulu rouler un peu gros trou à l'acceleration puis ca accelere ect ect ect... j'ai les goldens



Je comprend pas ce que j'ai fait de mal puisque je n'ai pas eu à debrancher un seul fil

Bon je compte sur vous les

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En 1er tu vérifies que tes gaines de cable de gaz qui arrivent sur les boitiers d'injection ne sont pas déboitées de leur emplacement dans les petit tendeur à vis.
En second tu réinitialises le TPS (machin qui indique à l'électronique l'angle d'ouverture du papillon de gaz coté gauche) de la manière suivante :
- contact
- sans démarrer le moteur tournes la poignée de gaz 3 fois à fond
- démarres le moteur.

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Papy a écrit:
En 1er tu vérifies que tes gaines de cable de gaz qui arrivent sur les boitiers d'injection ne sont pas déboitées de leur emplacement dans les petit tendeur à vis.
En second tu réinitialises le TPS (machin qui indique à l'électronique l'angle d'ouverture du papillon de gaz coté gauche) de la manière suivante :
- contact
- sans démarrer le moteur tournes la poignée de gaz 3 fois à fond
- démarres le moteur.



Papy, t'as oublié les trois grains de sel de mer sur la roue arrière pour l'équilibrage du vil brodequin!
Pffff, heureusement que je suis là! Sagesse
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gerard a écrit:
c'est comme un sifflement quand tu tourne la clé de contact enfin je crois que c'est ca
et les voyants abs clignotent
J'irai faire un tour demain c'est sur


Pas ce genre de bruit avec l'ABSII des 1100.
C'est plus ta pompe à essence qui est susceptible de faire ce genre de bruit.
Pour changer de batterie tu as du lever le réservoir au mieux ou l'enlever au pire.
Il faudrait vérifier que tu n'as pas pincé et/ou mis a nu des câbles électriques.

Vérifie aussi qu'à la mise du contact et donc quand tu entends le biiiiiiizzzzz qu'il n'y a pas de fuite d'essence du coté des raccords sous le réservoir.
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