Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous


Je souhaite changer de casque.

J'ai un shark rsr pour le moment.


Je voulais savoir ce que vous avez et ce que vous me conseillez ?

J 'aimerais un casque léger et bien insonorisé .


Que me conseillez vous ,

Biz à tous

sophie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ce we j'ai essayé un shark RSI, je l'ai trouvé super confortable par contre niveau sonore je sais pas trop comment il se comporte. Je pense que si je devai changer maintenant c'est celui que je prendrai Wink

Tu as peut etre déja fait une premiere selection ? (peut etre ^^)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye un shuberth S1 (pro) vraiment un casque silencieux et super agréable avec la visier solaire incorporé
j'ai eu un shark rsf avant c'est le jour et la nuit

tu peux trouver des shuberth chez cap access a dardilly a coté du B52 ou speedway a lyon
http://www.speedway.fr/vente-accessoire-moto-502.html
tu peux en trouver des moins cher sur ebay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelgirl a écrit:
essaye un shuberth S1 (pro) vraiment un casque silencieux et super agréable avec la visier solaire incorporé




recommandé de partout.

par contre le prix refroidis un peu. Shocked

Pour Shoie niveau insonorisation faut prevoir l'achat d'un "wisper kit" en supplément et vu le prix de leur casque je trouve que ça fait pas serieux :pffff:

Si tu pense le garder longtemps évite les Shark leur mousse on du mal avec l'age.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterlam a écrit:
angelgirl a écrit:
essaye un shuberth S1 (pro) vraiment un casque silencieux et super agréable avec la visier solaire incorporé




recommandé de partout.

par contre le prix refroidis un peu. Shocked

Pour Shoie niveau insonorisation faut prevoir l'achat d'un "wisper kit" en supplément et vu le prix de leur casque je trouve que ça fait pas serieux :pffff:

Si tu pense le garder longtemps évite les Shark leur mousse on du mal avec l'age.

moi j'ai acheyé le mien 300e sur ebay boutique motobay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...