Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

support camera


Messages recommandés

angelgirl a écrit:
voila mon "oeuvre"


c'est un super montage mais si je peut me permettre une petite amélioration; avec le porte à faux qu'il y a il risque d'y avoir pas mal de vibration amplifié en bout de bras scratch .
peut être qu'avec une cale (genre caoutchouc) dessus la flêche cela reduirer pas mal les vibrations.
:cyril:
si tu vois ce que je veut dire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="blacksad"]

angelgirl a écrit:
voila mon "oeuvre"
c'est un super montage mais si je peut me permettre une petite amélioration; avec le porte à faux qu'il y a il risque d'y avoir pas mal de vibration amplifié en bout de bras scratch .
peut être qu'avec une cale (genre caoutchouc) dessus la flêche cela reduirer pas mal les vibrations.
:cyril:
si tu vois ce que je veut dire ?

en effet il y a trop de vibrations tu avais raison si je met la cam moi loin ça ne va pas reduire les vibrations Question ou couper le dessus la ou c trop long
sinon pour ta calle je vois pas!!explique moi stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la meilleur solution à defaut d'avoir une tige plus rigide (minimum 5mm d'epaisseur)
le mieux c'est encore de mettre une cale (genre durit entre 2 rondelle traversée par une tige filletée) en bout de flêche qui ferait office de silentbloc en appuis sur ton reservoir.

sinon effectivement en rapprochant ton camescope de ton bouchon de reservoir tu vas reduire voir annulé ce phénoméne de vibration. aprés je sais pas trop ce que ça va donné en terme de champ de vision (faudrat que tu zoom plus ).

Yalaaa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksad a écrit:
je pense que la meilleur solution à defaut d'avoir une tige plus rigide (minimum 5mm d'epaisseur)
le mieux c'est encore de mettre une cale (genre durit entre 2 rondelle traversée par une tige filletée) en bout de flêche qui ferait office de silentbloc en appuis sur ton reservoir.

sinon effectivement en rapprochant ton camescope de ton bouchon de reservoir tu vas reduire voir annulé ce phénoméne de vibration. aprés je sais pas trop ce que ça va donné en terme de champ de vision (faudrat que tu zoom plus ).

Yalaaa !

au niveau de la hauteur c'est nickel donc je vais essayé de mettre la cam plus proche du reservoir et sinon je couperai un peu de la tige
le truc c'est qu'il faut aussi garder un son pas trop venteu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelgirl a écrit:
blacksad a écrit:
ça rend bien et puis ça à l'air bien rigide , t'es à combien en définition d'image ?

je sais pas je vois ça ou Question
j'ai dimensions 320*240 c'est ça
c'est celui LA


c'était pour savoir le stockage sur youtube, sinon pour savoir la def, je pense que dans option ou parametre ça doit etre indiqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksad a écrit:
angelgirl a écrit:
blacksad a écrit:
ça rend bien et puis ça à l'air bien rigide , t'es à combien en définition d'image ?

je sais pas je vois ça ou Question
j'ai dimensions 320*240 c'est ça
c'est celui LA


c'était pour savoir le stockage sur youtube, sinon pour savoir la def, je pense que dans option ou parametre ça doit etre indiqué.

je vois juste resolution élévé et la video fait 38.2 mo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelgirl a écrit:
blacksad a écrit:
angelgirl a écrit:
blacksad a écrit:
ça rend bien et puis ça à l'air bien rigide , t'es à combien en définition d'image ?

je sais pas je vois ça ou Question
j'ai dimensions 320*240 c'est ça
c'est celui LA


c'était pour savoir le stockage sur youtube, sinon pour savoir la def, je pense que dans option ou parametre ça doit etre indiqué.

je vois juste resolution élévé et la video fait 38.2 mo


ok bah ça doit correspondre à du 640x480 (enfin je pense);en tout cas super maintenant tu vas pouvoir stocker tes ballades.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksad a écrit:
angelgirl a écrit:
blacksad a écrit:
angelgirl a écrit:
blacksad a écrit:
ça rend bien et puis ça à l'air bien rigide , t'es à combien en définition d'image ?

je sais pas je vois ça ou Question
j'ai dimensions 320*240 c'est ça
c'est celui LA


c'était pour savoir le stockage sur youtube, sinon pour savoir la def, je pense que dans option ou parametre ça doit etre indiqué.

je vois juste resolution élévé et la video fait 38.2 mo


ok bah ça doit correspondre à du 640x480 (enfin je pense);en tout cas super maintenant tu vas pouvoir stocker tes ballades.

alors c'est bien du 320x240
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterlam a écrit:
320x240 pour youtube ya des chances

sinon sur le site ils indique une resolution de 800 000 pixels se qui en resolution donne du 1024x768 = 786432

oui il arrondisse large


38mo pour du 320x240 je trouve ça un peu lourd :pffff: ou le contraire pour de la 1024x768 38 mo c'est pas lourd.
3 minute de video
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Franchement nickel ton support caméra et ça rend super bien apres sur la route.

De mon coté, j'ai fais le support avec le T en PVC . jusque la aucun prob, ça tient super bien, mais quand je fixe mon APN dessus et que je commence à rouler au dessus de 50km/h env. tout en filmant, l'APN s'eteint !:!!!! Je ne comprends pas, je pense aux vibrations qu'il ne supporterait pas, même si quand moi je filme à la main et que je le secoue dans tous les sens, ça marche nickel....

Si l'un d'entre vous a des idées ou une expérience similaire sur un probleme de ce style, je suis preneur !
Pour info, l'APN est un sony cyber shot DSC-T2.
Merci
V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benzo a écrit:
Franchement nickel ton support caméra et ça rend super bien apres sur la route.

De mon coté, j'ai fais le support avec le T en PVC . jusque la aucun prob, ça tient super bien, mais quand je fixe mon APN dessus et que je commence à rouler au dessus de 50km/h env. tout en filmant, l'APN s'eteint !:!!!! Je ne comprends pas, je pense aux vibrations qu'il ne supporterait pas, même si quand moi je filme à la main et que je le secoue dans tous les sens, ça marche nickel....

Si l'un d'entre vous a des idées ou une expérience similaire sur un probleme de ce style, je suis preneur !
Pour info, l'APN est un sony cyber shot DSC-T2.
Merci
V

alors la c'est bizzare,ton apn se mettrait en sécurité
si tu peux essaye avec un autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benzo a écrit:
Franchement nickel ton support caméra et ça rend super bien apres sur la route.

De mon coté, j'ai fais le support avec le T en PVC . jusque la aucun prob, ça tient super bien, mais quand je fixe mon APN dessus et que je commence à rouler au dessus de 50km/h env. tout en filmant, l'APN s'eteint !:!!!! Je ne comprends pas, je pense aux vibrations qu'il ne supporterait pas, même si quand moi je filme à la main et que je le secoue dans tous les sens, ça marche nickel....

Si l'un d'entre vous a des idées ou une expérience similaire sur un probleme de ce style, je suis preneur !
Pour info, l'APN est un sony cyber shot DSC-T2.
Merci
V

c'est pour éviter les exces de vitesse
sinon ben comme toi j'ai opter pour le système en T, par contre je n'ai pas ce problème.
mais peut être que le tiens est plus sensible, en sachant que le vibrations, encaissé par ton APN sur la fourche de ta moto, ne sont pas les mêmes que celle que tu peut simuler en le bougeant à la main.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
j'ai réduis au max les vibrations, au niveau de la vis tenant l'APN et c'est bon ça fonctionne !! Dingue comme c'est sensible! Les grosses vibrations, ça il aime mais alors les petites ! :-)
Enfin voila, une solution à 5€ vraiment sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benzo a écrit:
Alors le petit montage :



Et le resultat :



c'est pas aussi bien qu'avec ton support Angelgirl mais bon, ça a le mérite d'être rapide à faire. :-)[img][/img]

tu l'as trouvé où ton tuyau en T + bouchon PVC ?
j'en ai trouvé dans aucun "bouclar" du coup j'ai fait un montage similaire avec de la recup (j'vais mettre une photo).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...