Damoon

Rhône : Vaugneray - Yzeron + Col de la Luère

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cette aprèm a été riche en émotion & la bande de roulement a bien souffert !!!! ;-)))

Je vous conseille vivement ces 2 petits tours qui regroupent beaux paysages, virolos à gogo aussi bien en montée qu'en descente !!!!!

Le Col de la Luère est représenté par le point bleu à côté de pollionay.

En espérant que ces 2 routes vous plairont autant qu'à moi, bonne soirée à vous !!!

Damien.

Afficher Virolos à gogo sur une carte plus grande

pour l'avoir fait mardi dernier ... tu peu monté jusqu'au col de malval, pui en haut prendre izeron et redescendre jusqu'au rond point pour prendre le col de la luerne !

Damoon a écrit:
Bonjour à tous,

Cette aprèm a été riche en émotion & la bande de roulement a bien souffert !!!! ;-)))

Je vous conseille vivement ces 2 petits tours qui regroupent beaux paysages, virolos à gogo aussi bien en montée qu'en descente !!!!!

Le Col de la Luère est représenté par le point bleu à côté de pollionay.

En espérant que ces 2 routes vous plairont autant qu'à moi, bonne soirée à vous !!!

Damien.

Afficher Virolos à gogo sur une carte plus grande

combien de kilometre au total Question ça m'a l'air court

Combien de km ??? Vraiment pas énorme !!!! C'est juste histoire de se défouler (les pneus en prennent pour leur grade !!!). J'ai enchainé plusieurs fois le même tour.

Je ne suis pas un fin connaisseur des routes rhodanaises, loin de là, mais je peux te dire que visière ouverte, j'aurai eu un tas de mouche collé o dents !!! PTDRR

Sur ce Badgon, je prends note de ton itineraire (col de malval) & je reviendrai très vite vers vous pour donner mon ressenti !!!!

A ++++

Damien

:content:

Et ben où continuer après cette route ???? Je suis preneur de ce genre d'infos !!!!!

J'ai pas envie de changer de pneu avec seulement la bande de roulement centrale usée !!!!

SVP aidez moi !!!!

Pour avoir fait le premier je peut comfirmé il est top
Pour le 2eme j'ai déja roulé sur ces routes et c'est celui que je préfere !!! :j'aime:

dans les deux cas tu vas pouvoir :splash: les cotés de ton pneu !

Impeccable !!!!!!

C'est noté !!! Merci bien !!!!