Damoon

Moto Road Trip : Lyon - Montpellier - Barcelona

Messages recommandés

Hello hello à tous !

Ca y est, je l'ai fait ...

Mon 1er " Moto Road Trip " : 1 800 km à bord de ma Yam FZ6 (malheureusement) NAKED !!!! Malheureusement NAKED pcq raffales de vent & pluie il y a eu ... Mais un vent de oouufffff
Le soleil étant quand même un "minimum" (strict minimum ?) avec nous !!

Initialement, on souhaitait passer par : st etienne - le puy en velay - mende - ales - montpellier (+ nuit à montpellier). Mais étant donné le temps, on a longé l'autoroute A7 le 1er jour jusqu'à Montpellier. Puis on a longé la côte jusqu'à Barcelone, la (ma ?) ville de la moto !!!!! J'adoorreeeee !!!!!!

On a passé 4 jours à Barcelone puis retour par Vias plage en camping. On est passé à Agde, Sète, Frontignan et encore Montpellier (ville que je ne connaissais pas perso mais très accueillante & VIVANTE !!!)

Magnifiques moments sur la bécane & à l'air frais le long de la côte, de Narbonne à Barcelone en particulier et à Barcelone-même !!!

Décrivez moi vos voyages, je suis preneur pour de nouvelles idées d'aventures !!!

V à vous [url][/url]

Damien.

[img][/img]

[img][/img]

PS: si t'as encore envie de faire des bornes y'a une grosse balade dans le jura sur le forum des fazermen Wink

dsl mike j'ai fait une mauvaise manip

Bizarre je me parle tout seul

pas de soucis Véro, en fait j'avais oublié qu'on avait aussi mis un topic ici