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le LI 125 Special RS de David


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

wwwwouuuaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid
je viens d'avoir patrick.....il lui a mis dans la gueule apres 16litres de gasolina...bilan: carburation riche, pas affinee:plug/play...26,5cv a 7500 (ou 8500 je me souviens plus) et pousse a 9500.Patrick n'a pas voulu pousser plus pour le premier jour...demain il baisse le gicleur et pense depasser les 27cv et plus de 10000...
(mais n'a pas encore pris 12000 comme celui de Sam) il m'a dit aussi qu'il pensait que le moteur tournait un poil plus rond que celui de sam...et que ça pourrait etre du aux masses plus lourdes et equilibrees du full circle (gain a la relance)....a savoir aussi qu'il m'a reduit les volumes des carters et que ça aide a la precompression aussi...a suivre demain! pour les courbes de couple!!!
Quand il Patrick dit qu'en peaufinant un pot il pourrait sortir 5cv de plus..... king

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  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonne annee a tous...
De retour a Madrid apres avoir fait un coucou hier a Sam et a Patrick!
Chouette cadeau de Sam il a redemarre mon DL et j'ai pu kiffer l'engin sur quelques kilometres Very Happy

Puis de retour chez pat et j'ai bien hallucine sur son boulot! ça commence vraiment a prendre tournure...


















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bien ce petit DL, pas de freins, ceci dit donc j'ai pas fait le chaud, l'huile avait l'air d'poque vu l'odeur aussi qui sortait du reniflard, donc j'ai pas trop pousse! sinon avec le petit lifting prevu , ça devrait bien le faire!
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la on a fait mini la BAG pour laisser le max d'essence dans le reservoir Smile
pour le bruit, d'abord le pot part au chromage, ensuite on va charger la cartouche et la on pourra esssayer tout ça! avec 35cm de silencieux, ça devrait tourner dans les graves, j'espere pas trop aigu le bruit) pirat

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David a écrit:
la on a fait mini la BAG pour laisser le max d'essence dans le reservoir Smile
pour le bruit, d'abord le pot part au chromage, ensuite on va charger la cartouche et la on pourra esssayer tout ça! avec 35cm de silencieux, ça devrait tourner dans les graves, j'espere pas trop aigu le bruit) pirat




Yop j'ai eu Pat plus de 30 minutes aujourd'hui, et il m'a dit que ce nouveau pot devrait faire merveille sur mon petit 186cc bounce plus de couple geek

cool il est en forme notre Pat, on a parlé aussi de la surchauffe de nos moulins et de la baisse des perf passé une certaine température, la solution un cylindre et une culasse liquide Very HappyVery Happy
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David a écrit:
attaque ton special, arretes avec le DL, il est fini! Very Happy tu devrais essayer une base de RB22 des qu'il sortira en mars pour la faire preparer par patrick!un special qui paye pas de mine avec un demon sous les ailes... Twisted Evil


oui oui je vais y penser Very Happy
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David a écrit:



il est trop beau ce logo!
par contre pour mon bret les deux lettres R et S en couleur argent Wink
tu veux pas en sortir une serie? stp
mon scoot est vierge de toute inscription RS.
sinon je prends une bombe de peinture et affraid
je t'avais parlé de mon idée de mettre le logo RS sur la petite plaque juste derriere la selle.
a mon avis a cet endroit ca dechire grave.
je pose d'ailleur un brevet unique pour ce montage Wink
lettrage DAVID STYLE en noir sur un fond blanc...
j'attends des essais Laughing
Biz
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de la news....bonnes: chouette pot, chouette porte roue....et la courbe!!!
moins bonnes: 6 semaines pour chromer le pot ....le K&N parait geant!


le pot avant chromage



le porte roue tout alu!!!!



le filtros enormos, fais chier je l'aime bien!

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David a écrit:
Sam doit l'avoir, je superposerai avec photoshop, mais ceci dit j'ai le full circle et moins de RPM que le moteur de Sam


Je ne sais pas sur quelle version il a testé le krp 4 classic de jl je me demande si c'est pas sur l'imola, on devrait pouvoir faire une comparaison entre le krp4 et le RS V1 sur mon imola.

on devrait voir la difference la courbe est bien plus ronde et surtout la plage d'utilisation fait presque 4000 tr alors qu'avec le KRP 4 il y avait 500 trs autours de la puissance max Very Happy
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RD-0700 Product Specifications
Celui ci parait plus proportionne:

Product Style: Round Straight Universal Air Filter
Flange Inside Diameter: 2.5 in (64 mm)
Flange Length: 0.625 in (16 mm)
Flange Type: Centered
Height: 4 in (102 mm)
Outside Diameter: 3.5 in (89 mm)
Top Style: Rubber
Top Material/Finish: None
Filter Re-Oiling Amount: 0.34 oz (10 ml)
Flanges: 1
Inner Wire: No
Weight: 0.7 lb (0.3 kg)
Product Box Length: 7.19 in (183 mm)
Product Box Width: 4.63 in (117 mm)
Product Box Height: 4.69 in (119 mm)

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