David23

le LI 125 Special RS de David

Messages recommandés

Tout commence par une caisse livree chez Sam







et puis....dans la foulee....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est de la piece neuve pour le reste...

avant...




apres




un frein digne d'un moteur RS/KRM



une culasse mmw retravaille par patrick...



un pot qui ressemblera a ça...


peinture...

avant




apres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite avec l'adaptation du frein PM

PIM


PAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au jourd'hui, un peu de bas moteur, le reste etant chez le voisin de Sam.....




y a plus trop de place la dedans!!! et c'est pas fini d'etre encore rebouché!....


bientot vrooom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui comme d'hab sont chiant ses RS font que des belles machines flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marre de toutes c couleures...
moi j'ai peint mon scoot en blanc, m'en fou j'suis daltonien...
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulegue30 a écrit:
marre de toutes c couleures...
moi j'ai peint mon scoot en blanc, m'en fou j'suis daltonien...
cheers


ak ok la selle rouge c'est un accident t'avais pas vu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Projet de deco de la seconde paire d'ailes Special destinees a etre perce pour le carb du TS1 et son K&N papier de Kart
la base (un dore "magnesium" a l'ancienne, conme vont l'etre mes etriers...


les fioritures....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
nouvelle du jour: MOTEUR EN RODAGE!!!!

je l'entends d'ici Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulegue30 a écrit:
David a écrit:
nouvelle du jour: MOTEUR EN RODAGE!!!!

je l'entends d'ici Twisted Evil


C'est le moment le plus flippant quand il est sur le banc de Pat affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwwwouuuaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid
je viens d'avoir patrick.....il lui a mis dans la gueule apres 16litres de gasolina...bilan: carburation riche, pas affinee:plug/play...26,5cv a 7500 (ou 8500 je me souviens plus) et pousse a 9500.Patrick n'a pas voulu pousser plus pour le premier jour...demain il baisse le gicleur et pense depasser les 27cv et plus de 10000...
(mais n'a pas encore pris 12000 comme celui de Sam) il m'a dit aussi qu'il pensait que le moteur tournait un poil plus rond que celui de sam...et que ça pourrait etre du aux masses plus lourdes et equilibrees du full circle (gain a la relance)....a savoir aussi qu'il m'a reduit les volumes des carters et que ça aide a la precompression aussi...a suivre demain! pour les courbes de couple!!!
Quand il Patrick dit qu'en peaufinant un pot il pourrait sortir 5cv de plus..... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Sam colle des tofs!!! plize! lol!


yes ça va envoyer sévère alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour chez Patrick pour mon Curly RS twin silencer, et pour le reservoir alu XXL
tiens, il a plu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça avance méchament les gars, c'est cool bientôt les essais route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement le pot est fini demain (photos j'espere)et va partir au chrome et pour le reservoir il y en a pour une semaine encore... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
normalement le pot est fini demain (photos j'espere)et va partir au chrome et pour le reservoir il y en a pour une semaine encore... lol!


le père noel est en retard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as dit! au final mon silencieux en plus...pas de dual...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
tu l'as dit! au final mon silencieux en plus...pas de dual...



j'attend de voir ça parce que je veux un truc discret et silencieux pour mon spécial, mais quand même performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne annee a tous...
De retour a Madrid apres avoir fait un coucou hier a Sam et a Patrick!
Chouette cadeau de Sam il a redemarre mon DL et j'ai pu kiffer l'engin sur quelques kilometres Very Happy

Puis de retour chez pat et j'ai bien hallucine sur son boulot! ça commence vraiment a prendre tournure...


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'beau!!!!
trop beau le reservoir, avec une mini BAG!
trop fort ce pat Wink
et ton pot aussi
2007 année du curly?
j'y pense, j'y pense...
et ce DL alors? t'es impressions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ce petit DL, pas de freins, ceci dit donc j'ai pas fait le chaud, l'huile avait l'air d'poque vu l'odeur aussi qui sortait du reniflard, donc j'ai pas trop pousse! sinon avec le petit lifting prevu , ça devrait bien le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youps Very Happy super le réservoir avec une BAG un poile plus grosse pour moi geek .

et ce pot alors ça donne quoi niveau bruit Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la on a fait mini la BAG pour laisser le max d'essence dans le reservoir Smile
pour le bruit, d'abord le pot part au chromage, ensuite on va charger la cartouche et la on pourra esssayer tout ça! avec 35cm de silencieux, ça devrait tourner dans les graves, j'espere pas trop aigu le bruit) pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
la on a fait mini la BAG pour laisser le max d'essence dans le reservoir Smile
pour le bruit, d'abord le pot part au chromage, ensuite on va charger la cartouche et la on pourra esssayer tout ça! avec 35cm de silencieux, ça devrait tourner dans les graves, j'espere pas trop aigu le bruit) pirat




Yop j'ai eu Pat plus de 30 minutes aujourd'hui, et il m'a dit que ce nouveau pot devrait faire merveille sur mon petit 186cc bounce plus de couple geek

cool il est en forme notre Pat, on a parlé aussi de la surchauffe de nos moulins et de la baisse des perf passé une certaine température, la solution un cylindre et une culasse liquide Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attaque ton special, arretes avec le DL, il est fini! Very Happy tu devrais essayer une base de RB22 des qu'il sortira en mars pour la faire preparer par patrick!un special qui paye pas de mine avec un demon sous les ailes... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
attaque ton special, arretes avec le DL, il est fini! Very Happy tu devrais essayer une base de RB22 des qu'il sortira en mars pour la faire preparer par patrick!un special qui paye pas de mine avec un demon sous les ailes... Twisted Evil


oui oui je vais y penser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce cote gauche ça sera ça au final:


pas definitif ça par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:



il est trop beau ce logo!
par contre pour mon bret les deux lettres R et S en couleur argent Wink
tu veux pas en sortir une serie? stp
mon scoot est vierge de toute inscription RS.
sinon je prends une bombe de peinture et affraid
je t'avais parlé de mon idée de mettre le logo RS sur la petite plaque juste derriere la selle.
a mon avis a cet endroit ca dechire grave.
je pose d'ailleur un brevet unique pour ce montage Wink
lettrage DAVID STYLE en noir sur un fond blanc...
j'attends des essais Laughing
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore
faut faire des stickers......

sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
j'adore
faut faire des stickers......

sam


ok pour moi, j'en veux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la news....bonnes: chouette pot, chouette porte roue....et la courbe!!!
moins bonnes: 6 semaines pour chromer le pot ....le K&N parait geant!


le pot avant chromage



le porte roue tout alu!!!!



le filtros enormos, fais chier je l'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander à Pat de tracer la courbe du KRP4 d'une autre couleur pour pouvoir comparer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam doit l'avoir, je superposerai avec photoshop, mais ceci dit j'ai le full circle et moins de RPM que le moteur de Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Sam doit l'avoir, je superposerai avec photoshop, mais ceci dit j'ai le full circle et moins de RPM que le moteur de Sam


Je ne sais pas sur quelle version il a testé le krp 4 classic de jl je me demande si c'est pas sur l'imola, on devrait pouvoir faire une comparaison entre le krp4 et le RS V1 sur mon imola.

on devrait voir la difference la courbe est bien plus ronde et surtout la plage d'utilisation fait presque 4000 tr alors qu'avec le KRP 4 il y avait 500 trs autours de la puissance max Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites