Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GT 1964 Type racer


Messages recommandés

Achat du scoot sur Lille l'an dernier pour une somme modique de 50€ Laughing
Annonce sur le Vespa Club de France que personne n'avait pris au sérieuse





PROJET GT RACER RS PERFORMANCES

Base: GT français de 1964
Moteur by RS performances (merci Sam) avec un 210 malossi et carter retravaillé le tout alimenté par une boite à clapet et un carbu 30 phbb et afin de respirer un RZ inox sortie côté moteur ou selon mon humeur un JL inox côté aile boite à gant
Freinage en full hydro avec à l'avant un disk lambretta



etant donné que sa fourche sera une fourche lambretta préparée par Sam avec des contres amortos chromés



surmontée d'un garde boue en fibre de carbone



à l'arrière un disk complet avec son syteme de pédale full hydro by wwm


L'assise sera une selle en fibre venant de chez SIP

Un guidon droppé (by Nico (badman nico)) avec son système pour poser un maître cylindre


Un spoiler sport viendra agrémenter ce chassis pour lui un look encore plus race et sans oublier à l'arrière un amortisseur à gaz Bitubo



Le temps est venu de le poncer et de le mettre en apprêt
Donc je décidais de le confier à un pote (merci encore Christophe) qui a le temps de le préparer et de l'apprêter











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...