Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la culasse MMW pour le TS1


Messages recommandés

Suite a la question sur le poids de cette culasse, jugee lourde par Sam et Patrick, voici la raison de Harald (Gravediger)

"MMW manufactured from solid block of aluminium. That makes the head not only exceptional strong, it also absorbs the detonation noise much better. To achieve the quietest running possible, it is highly recommend to put some small rubbers pieces between the cooling fins. (Fuel hose pieces are perfect for this job.)
The cooling fins deliver a much bigger surface, what improves cooling.
The combustion chamber geometry is highly efficient. That improves as well the power output (horse power and torque) as reliabilty, because of a much better combustion action.
MMW cylinder head for TS 1 225 ccm, Rapido 225 ccm and cast cylinders with Asso Werke 2-ring pistons.
CNC machined alloy cylinder head with central combustion chamber! Though it has the central combustion chamber the spark plug sits in the usual Lambretta position. No hassle with dissasembling the rear shock to change the spark plug.
So a real high performance head, that is suitable for everyday use. This is realised by the device to use a C-spark plug (M10x1 thread).
If your barrel and piston line up at top dead centre you will have a 1,2 mm squish measurement. Else you have to use gaskets in different thickness.
The geometrical compression ratio is 12:1."

En 2 mots c'est une culasse faite pour absorber la detonation et rendre le moteur plus silencieux pour une utilisation journaliere. Conseillé d'y mettre des silentblocks de culasse pour attenuer les vibrations. et la chambre de combustion est centree
Very Happy
si ça marche autant et en plus ça rabaisse le volume sonore, je suis supercontent!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...