Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le LI 4 de christophe


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme vous la dit sam ,aprés quelques périples le moteur est enfin au labo pour y greffer un petit mugello, avec un petit curly



Pendant ce temps je fait quelques petites emplettes ,pour le transformé en spécial, un peu poussé par la resto du spécial de david.
Avec des ailes trouvées chez les anglais.




Puis sablage du cadre ,pour un départ chez notre ami CROUZET design.





Voici une photo du final , possible avec une petite déco que nous prépare david , j'ai hate de voir se qu'il a fait




Ma chérie , m'as promis de prendre la pose devant le scoot qu' en il sera terminé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends plus rien dans les chiffres: ben tu serais n 4 donc mon spe 5 et christophe 6 ou l'inverse...depend qui sera pret le premier...je penche bien pour christophe n5 et mon spe n6.
Maintenant que tu veux un number, faudra le peindre, Ben!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je comprends plus rien dans les chiffres: ben tu serais n 4 donc mon spe 5 et christophe 6 ou l'inverse...depend qui sera pret le premier...je penche bien pour christophe n5 et mon spe n6.
Maintenant que tu veux un number, faudra le peindre, Ben!


Si cela ne vous dérange pas , j'aimerais avoir le 5c'est le jour de naissance de mon fils affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
1 riton dl
2 david px road runner
3 dl sam
4 david special
5 li ben
6 li christophe
7 sx sam
8 special riton

voila on ne changera plu.....

sam


no problemo pour moi et puis si mon spé est le 8 ou 9 ou 10 je ferais pas de caprice. d'ailleur le 01 et le 10 ça peut le faire clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question, vous croyez que c'est utile, important, raisonable de mettre la cylindree du moteuru sur les ailes?
comment justifier le bruit, le pot, le carbu en cas de controle? en plus si on donne la reponse sur les ailes...
mais ca reste a l'apreciation de chacun.
moi aussi je trouve que c'est tres joli, en plus David fait vraiment un super boulot de deco a chaque fois, mais dans mon cas je ne mettrais pas la cylindree.
(faut aussi dire que j'habite en centre ville... Smile fuck 22)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulegue30 a écrit:
juste une question, vous croyez que c'est utile, important, raisonable de mettre la cylindree du moteuru sur les ailes?
comment justifier le bruit, le pot, le carbu en cas de controle? en plus si on donne la reponse sur les ailes...
mais ca reste a l'apreciation de chacun.
moi aussi je trouve que c'est tres joli, en plus David fait vraiment un super boulot de deco a chaque fois, mais dans mon cas je ne mettrais pas la cylindree.
(faut aussi dire que j'habite en centre ville... Smile fuck 22)


je suis d'accord avec benji le nom du kit suffit on en déduira la cylindrée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...