Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Braim storming pour trouver un nom aux produits RS


Messages recommandés

Bon allez au boulot faut trouver des noms pour nos pots et autre accessoires perf.

Pour les pots je pensais à Dynapower pour rester dans l'esprit RSperf et caractérisé la puissance et le couple.

on pourra aussi le décliné suivant les versions:

V1 pour Race puissance max +++
V2 pour Race Road puissance+ et couple++

etc...

qu'en pensez vous ?

balancez vos idées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques termes qui peuvent nous orienter:

power dynamics furious speed race development turns high sporting Race , racing, curved, rolled up, gun, ball, fire, snake


R
ace Snake, Racing Snake

j'aimais bien Snail ça sonne bien mais bon escargot c'est pas top pour vanter les perf d'un pot lol! ou Dragonfly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:



ç affraid a le fait bien RACING SNAKE


ou snake race, snake road , et snake rolled mais je préfère quand même ma première idée un peu differente de ce qu'on a l'habitude de voir le Dynapower by RS.

DynaSpeed, DynaRace, DynaSnake etc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement faut etre creatif, on est pas des tuneurs de 103 ! et je pense que se noyer dans la masse des apellations techniques C'est trop vu et c'est lassant (avis tt a fait perso) je mettrais a defaut une consonnance italienne ou française....un seul mot qui veut tout dire du pot par exemple: la sensation que procure le scoot avec le pot monte....apres on choisis la langue qu'on veut, c pas un pb. pas un nom d'ingenieur.....un peu de poesie! flower sinon au pire il s'apellera ref. 0000 258445 pas mal aussi! Very Happy

PS les anglais et les allemands etc....quand il s'agit de brett il captent toutent les langues....c'est un british qu'a eu le TV 175 a 600roros Evil or Very Mad sur mon territoire spagnol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
justement faut etre creatif, on est pas des tuneurs de 103 ! et je pense que se noyer dans la masse des apellations techniques C'est trop vu et c'est lassant (avis tt a fait perso) je mettrais a defaut une consonnance italienne ou française....un seul mot qui veut tout dire du pot par exemple: la sensation que procure le scoot avec le pot monte....apres on choisis la langue qu'on veut, c pas un pb. pas un nom d'ingenieur.....un peu de poesie! flower sinon au pire il s'apellera ref. 0000 258445 pas mal aussi! Very Happy

PS les anglais et les allemands etc....quand il s'agit de brett il captent toutent les langues....c'est un british qu'a eu le TV 175 a 600roros Evil or Very Mad sur mon territoire spagnol


Je suis pas contre faut cogiter et continuer à balancer des noms on choisira après mais c'est bien dans cette esprit que je cherchais en anglais ok mais l'idée c'était bien de caractérisé le pot dynamique et puissant .

pour caractérisé la forme c'est un peu plus compliqué en français scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...