Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AF RB 22 & RB 25


Messages recommandés

traduc de la page:

Une spécification complète sur le kit et ses caractéristiques de performance sera disponible à la fin de janvier, Avec une date de sortie attendue du RB22 en mars - avril et le RB25 en mai - juin.

Nous avons travaillé sur deux variantes du nouveau kit. Une version 225cc , un 70mm de diametre piston et 58mm de course. Et une version 250cc, un 72mm de diametre piston et 60mm de course. Les attributions de conception devaient offrir un moteur de performances bien plus hautes que notre TS1.

Le dyno montre quelques bénéfices significatifs. Nous avons réussi à réaliser ces augmentations par la l'application d'un certain nombre de technologies prouvées et une phase de démarrage prudente utilisant l'expérience et les idées des membres de notre propre équipe et designers de la société fabriquant le kit.

Nous nous attendons à ce que les nouveaux kits se vendent au détail pour entre £ 500 et £ 600. Ils n'y aura pas de remplacement pour n'importe lequel de nos autres kits, mais un tout nouveau kit de haute performance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...